beslau 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vends lot de 5 pneus Mud sur jantes.Jantes tôles noires de Disco origine 16"x7".4 pneus BF Goodrich KM2 en TBE seulement 2000kms maxi.1 pneus Toyo Open Country Mud usure 30% pour roue de secours.Taille 235/85R16Prix = 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tiens un Toyo en secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Autre post supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j peux etre interresserc est quoi les dim des pneux ?c est des jantes toles ou alu ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:j peux etre interresserc est quoi les dim des pneux ? Dans le titrec est des jantes toles ou alu ? Tolemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Taille 235/85R16Jantes en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 EN TOOOOOLLE les jantes Arnaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rajouts de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça peu m'intéresser si les jantes se montent sur mon def.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui les 7/16 de disco se montent sur un def, entraxe idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Se monte sur Defender et Range Rover Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je suis preneur alors, je t'envoie un MP pour te donner mon phone et régler ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Léo17 a écrit:je suis preneur alors, je t'envoie un MP pour te donner mon phone et régler ça!MP bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok ça marche à demain au phone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien reçu ton MP...A samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 compatible de TDi à TD5 ?? un compleme,t d'info serait le bienvenu (pour mon inculture perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 De Disco/RR tdi à Def tdi/td5 oui .. pas disco td5 ou P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites