march 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai un syncro t4 essence 2500cc ex gendarmerie avec un meuble westfalia ( evier, frigo, réchaud gaz + 1 lit). 1994 300000kms, fiable et super pour du camping "hors piste" mais très petit, pas de douche intérieure et consommation trop élevée. J'aimerais acheter un syncro diesel motorhome d'origine, mais difficile à trouver et cher. En plus je voudrais une douche intérieure, version quasi impossible à trouver en 4x4.Quelqu'un sait il si modifier un t4 diesel en syncro à partir de la transmission d'un syncro essence est possible?merci pour tous renseignements utiles.A+march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Beslau doit savoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un T4 je sais pas mais sur un T3 pas possible trop de modifs sur la caisse et autres.A mon avis vaut mieux partir sur un véhicule syncro d'origine aménagé WEST que partir dans des modifs couteuse et qui plus est interdites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites