Dadou17 0 Posté(e) le 9 août 2012 Nicodisco a écrit:Mais c'est quoi tout ces tuyaux en vrac? On dirait un Dci l'a vomi ses spaghett' bolognaise sur le dessus du bloc quand il a vu la taille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 août 2012 olicar33 a écrit:Alors, t'as ressenti du mieux ?En bas je dirais non mais j'ai l'impression que les montés en régime sont plus franches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 août 2012 roomone40 a écrit:tu sais de nos jours Nissan et Renault... En effet, ce moteur est monté sur VUL Renault Mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dadou17 a écrit:Nicodisco a écrit:Mais c'est quoi tout ces tuyaux en vrac? On dirait un Dci l'a vomi ses spaghett' bolognaise sur le dessus du bloc quand il a vu la taille ......même obligé pour sortir la plaque de déposer la wasegate bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mon amorto de direction était mort, shimmy important vers 80km/h et vibration dans le train avant quand je passais dans les trous.J'ai monté du lourd, du Tough Dog réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 la molette de réglage dans l'autre sens c'est pas possible?elle serait protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 août 2012 DAM-NC4X4 a écrit:la molette de réglage dans l'autre sens c'est pas possible?elle serait protégéesi si je l'ai tourné depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 10 août 2012 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je lui ai protégé le ventre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 beslau a écrit:roomone40 a écrit:tu sais de nos jours Nissan et Renault... En effet, ce moteur est monté sur VUL Renault Mascotah..... ben gaffe on a le joint de culasse du mascott de l'entreprise qui vient de lacher a 145000 kms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce we j'ai inversé les ressorts avant de position car le Patrol penchait côté conducteur de presque 2cm.J'ai mis le ressort repéré DS (Drive Side) côté conducteur à gauche et le NS (? Side) à droite.EFS c'est du made in Australia, je présume donc que le repère est valable pour un véhicule à conduite à droite.Maintenant nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Conduite à droite en AUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 à vide le ressort DS est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 avril 2013 A VENDREinfos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop GROS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Envie de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je vais peut être vendre mon Y61 sport court de 2005, interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Dlareg a écrit:Je vais peut être vendre mon Y61 sport court de 2005, interessé ?Non désolé et le mien est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je suis pas vraiment pressé, car je me demande si je ne vais pas faire une connerie...C'est vrai que ces Trolls sont tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites