Barbidul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Comme dit dans le titre rien a voir avec le 4x4 mais je vend une cuisine etat neuf si qq ici veut en profité a demonté rapidement c'est une (schmidt) lave vaiselle, réfrigerateur congélo, hotte, plaque de cuisson vitro, four, évier, valeur neuf plus de 10 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour équiper un 110, nickem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ha oui le prix au cas ou 1500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je te tiens au jus j ai un pote qui va regarder la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Désolé elle est vendu par l'intermédiaire d'un menbre du forum encore merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 caramba encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 TerreMerAir a écrit:caramba encore ratéaprès le Disco, la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Barbidul a écrit:Désolé elle est vendu par l'intermédiaire d'un menbre du forum encore merci a lui 7T'es revenu faire du business? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:Désolé elle est vendu par l'intermédiaire d'un menbre du forum encore merci a lui 7T'es revenu faire du business? non chui pô revenu pour ça quand je fait du buisness je fait dans le gros et la c'étais pour faire profité qq d'une (je pense) bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu veux pas investir à Yves? ... zut on s'égare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je savais pas que c'était le forum de mode et travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 roomone40 a écrit:Je savais pas que c'était le forum de mode et travlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites