Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yo ...le one-ten a le cul qui saute .... comme il s'agit d'un utilitaire .. le ressorts d'origine ( spires de 20 mm) sont durs durs ... surtout que je leur ai mis une cale de 3 cm .... pour compenser ma réhausse globale .. ( eyback "raid" à l'avant .. dur mais y a le moulin et ca me va ) ... en gros a vide c'est trop dur du cul s'il y a pas une 1 tonne dans la caisse ... bref ,je voudrais assouplir le fessier ... dad , qu en pense tu ... sachant que je suis dur en amorto ( bilstein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Prend du poids.Ou prend une grosse. Voir deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Met plus de bières dans le Waeco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Parpaings pleins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 rigolez pas ... je l'ai chargé ras la gueule de bois la semaine dernière .. ben c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon ben post clos t'as la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai pas de ressorts de 110.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Yo !Question confort, si tu veux conserver des capacités de chargement dignes d'un bestiau de ce gabarit, je ne vois que la pression des pneus à peaufiner...Sincèrement, si tu restes à 3 bars ou plus comme c'est préconisé, tu mettras ce que tu veux comme suspat' au dessus, à vide ce sera toujours tape cul... Donc tu pars de tes 3.4 bars de préco constructeurs et tu descends graduellement, jusqu'à avoir un confort digne de ce nom.. ensuite, fonction du chargement, tu peux corriger en gardant un juste équilibre.Sur le PU, qui à vide ne pèse rien sur l'Ar et à pleine charge, admet 1T100 dans la benne, c'est comma ça que je fais .. 3.5 > 4 Bars à pleine charge , 2.3 en marche normale ( 100 à 150 kg de charge) et entre 1.6 /1.8 à vide, sur chemin tape cul.. Essaye, ça ne coûte rien, pis si tu veux un compresseur pour être autonome, fais signe ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Colle-lui une cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 okaich ... oui le compresseur tu m'en avais déjà causé ... a voir au printemps ... quand j'aurais un peu plus de temps .. pour les pneux .. je suis déjà à 2 kg pas plus ...j'ai tendance à rouler surement sous-gonflé .. ... l'avant c'est combien ?? sachant que je roule toujours quasi à vide ... à moins de taper une limousine .. ou un grouik ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ressort plus mou (genre origine 110) et boudin gonflable a l interieur (gonfler quand tu mets du poids)vous en pensez quoi les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 TerreMerAir a écrit:vous en pensez quoi les gars ?Ben moi........non rien en fait je ne me suis pas rasé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Boudin gonflant dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Boudin gonflant dans la benne Ou à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites