Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

boingggggggggg

Messages recommandés

yo ...


le one-ten a le cul qui saute .... comme il s'agit d'un utilitaire .. le ressorts d'origine ( spires de 20 mm) sont durs durs ... surtout que je leur ai mis une cale de 3 cm .... pour compenser ma réhausse globale .. ( eyback "raid" à l'avant .. dur mais y a le moulin et ca me va ) ... en gros a vide c'est trop dur du cul s'il y a pas une 1 tonne dans la caisse Laughing ... bref ,je voudrais assouplir le fessier ... dad , qu en pense tu ... sachant que je suis dur en amorto ( bilstein ) elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolez pas ... je l'ai chargé ras la gueule de bois la semaine dernière .. ben c'etait top clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Question confort, si tu veux conserver des capacités de chargement dignes d'un bestiau de ce gabarit, je ne vois que la pression des pneus à peaufiner...

Sincèrement, si tu restes à 3 bars ou plus comme c'est préconisé, tu mettras ce que tu veux comme suspat' au dessus, à vide ce sera toujours tape cul...

Donc tu pars de tes 3.4 bars de préco constructeurs et tu descends graduellement, jusqu'à avoir un confort digne de ce nom..
ensuite, fonction du chargement, tu peux corriger en gardant un juste équilibre.

Sur le PU, qui à vide ne pèse rien sur l'Ar et à pleine charge, admet 1T100 dans la benne, c'est comma ça que je fais .. 3.5 > 4 Bars à pleine charge , 2.3 en marche normale ( 100 à 150 kg de charge) et entre 1.6 /1.8 à vide, sur chemin tape cul..

Essaye, ça ne coûte rien, pis si tu veux un compresseur pour être autonome, fais signe ! Wink

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaich ... oui le compresseur tu m'en avais déjà causé ... a voir au printemps ... quand j'aurais un peu plus de temps ..

pour les pneux .. je suis déjà à 2 kg pas plus ...j'ai tendance à rouler surement sous-gonflé .. Rolling Eyes ... l'avant c'est combien ?? sachant que je roule toujours quasi à vide ... à moins de taper une limousine :meu .. ou un grouik pig ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ressort plus mou (genre origine 110) et boudin gonflable a l interieur (gonfler quand tu mets du poids)
vous en pensez quoi les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TerreMerAir a écrit:

vous en pensez quoi les gars ?


Ben moi........non rien en fait je ne me suis pas rasé ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...