Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je cherche les plans electriques du RR 300tdi 1993. Le fusible B4 10A saute de temps en temps. Il alimente le tableau de bord, il sert à l'exitation (non R17) de l'alternateur et .... je sais pas .Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je pense que ..................je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Manu17 a écrit:je pense que ..................je peux pas t'aider Je pense que c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Est-ce que cela peut t'aider, noble bouilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Velar a écrit:Est-ce que cela peut t'aider, noble bouilleur ?Merci mais c'est cru .Je suis venu sur son site mais j'avais pas trouvé. De la confiote plein les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 est ce que le voyant de batterie s'allume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 kifran a écrit:est ce que le voyant de batterie s'allume??Oui quand le fuse 4 pète il n'y a plus de charge alternateur. Donc le voyant s'allume.Le problème à été régléde facon magistrale, inteligente et réfléchie. Le 10A à été overboosté en 15A..... Oui je sais ne vous fatiguez pas, patati patata protection des organes.... On s'en fout c'est un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 De toutes façons si il doit bruler, il brulera .... coucou Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Discool a écrit:Oui je sais ne vous fatiguez pas, patati patata protection des organes.... On s'en fout c'est un RRQu'il brule c'est une chose, mais si c'est un 300 TDi, c'est donc pas le V8 (ton V8).....Un client mauvais payeur peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bruce a écrit:Discool a écrit:Oui je sais ne vous fatiguez pas, patati patata protection des organes.... On s'en fout c'est un RRQu'il brule c'est une chose, mais si c'est un 300 TDi, c'est donc pas le V8 (ton V8).....Un client mauvais payeur peut etre ?? Tss Tss on est pas comme ca dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites