Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je viens de recevoir une pub par mail.Je ne connais pas ce distributeur, je fais juste passer pour info. Et je ne prend rien au passage ; vous donnerez juste une petite pièce ou un petit billet comme pour la quête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Y'aurait pas les moteurs Nissan, j'aurai bien vu Nico autoentrepreneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Velar a écrit:Y'aurait pas les moteurs Nissan, j'aurai bien vu Nico autoentrepreneur.Me reste presque plus rien.. 2 ou 3 culasses, quelques diff, même plus une boite, t'imagines! Bon ok une épave presque complète de disco 300 aussi enfin.. disco 160 vu ce qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Velar a écrit:Y'aurait pas les moteurs Nissan, j'aurai bien vu Nico autoentrepreneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 roomone40 a écrit:Velar a écrit:Y'aurait pas les moteurs Nissan, j'aurai bien vu Nico autoentrepreneur.Pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Y'aurait pas les moteurs Nissan, j'aurai bien vu Nico autoentrepreneur.Me reste presque plus rien.. 2 ou 3 culasses, quelques diff, même plus une boite, t'imagines! Bon ok une épave presque complète de disco 300 aussi enfin.. disco 160 vu ce qu'il reste Te reste le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites