vanray 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Haka from Ben Hall on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Aubrac mountain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Rencontre hasardeuse dans les bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu avais tes binocles au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Y'a pas de conneries à la fin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bruce a écrit:Y'a pas de conneries à la fin ??? Si,...................On a perdu. Mais il parait que c'est normal et expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah ben oui mais aujourd'hui j'ai appris que c'etait la coupe du monde en ce moment....... du coup je comprend mieux le pourquoi de la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bruce a écrit:ah ben oui mais aujourd'hui j'ai appris que c'etait la coupe du monde en ce moment....... du coup je comprend mieux le pourquoi de la vidéo !!Ha ben toi depuis que tu es amoureux tu es a l'ouest. Sinon tes pièces JB sont montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Discool a écrit:Sinon tes pièces JB sont montées ?pas tout, pédalier refait a neuf, c'est beau, reste a remonter ......pas le temps ces jours çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites