herdan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut a tous qui connait se terrain de 4x4 .je n arrive pas a trouver le numero de tel ou un site le seul que je trouve est 1 2 3 4x4(une ecole de pilotage ).peut on aller sur le circuit sans encadrement juste avec des pot et de la biere ?(je vous inviterais quand j aurais lesdates dispo)pour faire MUMUSE .merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voici les photos ici et là du WE que nous avions fait en 2007 entre nous.Certains l'ont visité en profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Vu que de nuit au volant d'un patrol début Aout... donc à voir de jour.Tu peux contacter 2 3 4x4 pour les infos. Il était membre du forum à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci DAM pour les infos je tel demain . merci aussi au grand chef de tribu T N T pour les photos ,ca donne envi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tiens, j'irais bien au printemps prochain moi.. (je prends du délai, vu mon planning actuel, plus l'embrayage à faire, etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'avais bien rincé le 200 quand même .. c'est dur au mal hein c'te saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi aussi j'irais bien y faire un tour sa mas l'aire bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 les tophs donne envie d aller visité se terrain j irais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Prenez vos palmes .. en tous cas je ne replongerais pas aussi profond avec le 300, j'ai encore les moquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour,Avec notre club on y est allé au mois de juin, et on a posté une vidéo sur youtube, comme le super firewall de mon boulot ne me permets pas de m'y connecter et de mettre le lien en direct, vous pouvez taper dans la barre de recherche "transues 4x4 a Availles en juin 2011" auteur : clubtransues4x4C'était vraiment pas mal, surtout qu'on avait tout le domaine pour nous tous seuls, a 6 voitures, autant dire qu'on s'est pas roulé dessus !Et en plus c'est las-bas en 2005, je crois que j'avais vu evoluer des land pour la première fois, dont ceux de membres de ce forum, notament le disco de Nico planté le nez dans l'eau près de l'étang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jphi a écrit:Bonjour,Avec notre club on y est allé au mois de juin, et on a posté une vidéo sur youtube, comme le super firewall de mon boulot ne me permets pas de m'y connecter et de mettre le lien en direct, vous pouvez taper dans la barre de recherche "transues 4x4 a Availles en juin 2011" auteur : clubtransues4x4C'était vraiment pas mal, surtout qu'on avait tout le domaine pour nous tous seuls, a 6 voitures, autant dire qu'on s'est pas roulé dessus !Et en plus c'est las-bas en 2005, je crois que j'avais vu evoluer des land pour la première fois, dont ceux de membres de ce forum, notament le disco de Nico planté le nez dans l'eau près de l'étang !!!L'a tout le temps soif celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nan c'est pô celui de Nico prés de l'etang......Partant pour y faire une sortie là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit .. pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dadou17 a écrit:On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit .. pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse .....y a pas Jason qui est passé dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bruce a écrit:Nan c'est pô celui de Nico prés de l'etang......Partant pour y faire une sortie là bas +1. même par temps froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 TerreMerAir a écrit:Dadou17 a écrit:On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit .. pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse .....y a pas Jason qui est passé dessus ? Ne mélange pas, c'était une sortie ATT.Jason et toi faites des sorties TL85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 peu etre bien...c est possible....quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 TerreMerAir a écrit:peu etre bien...c est possible....quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Je peux dire une connerie? Achete un ...... et puis non je la laisse à Room40 celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Fais deux fois avec TL85 ... tellement grand que ben quand t'es paumé t'es paumé Vraiment sympa comme terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:TerreMerAir a écrit:peu etre bien...c est possible....quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Je peux dire une connerie? Achete un DISCO et puis non je la laisse à Room40 celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 idem .. partant pour un printaniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Dans ce cas la se qui serrais bien c'est de caler une date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Flotflot a écrit:Dans ce cas la se qui serrais bien c'est de caler une date???? entièrement d accord aprés février ( chasse fermer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On pourrais peut être organiser l'anniv du forum la ba non??? Vous en dite quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est une réflexion intéressante.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et Octobre avant la foidure hivernale. Pour avoir un peu de gras mais pas trop.Ce qui n'empêche pas l'azniv du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Flotflot a écrit:On pourrais peut être organiser l'anniv du forum la ba non??? Vous en dite quoi??? Bonne initiative.Moins de contrainte pour l'organisation.Un point central ?Tranquille pour faire la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut a tous .desole pour l instant 3 2 1 4x4 est au maroc donc je ne peux pas les joindres pour le terrain .si quelqu un a 1 autre tel que :05 49 41 81 85 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Manu17 a écrit:fait froid un froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 beslau a écrit:Manu17 a écrit:fait froid un foie de canardAussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 alors cette idée d anniv du forum a availle tomber a l eau moi toujours partant pour visité se terrain les modos quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'irais bien aussi mais tout dépend des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Perso j'en reviens... c'est gras à souhait! Avec un guide c'est parfait pour se marrer parce que sinon on se perd tellement c'est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites