Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerreMerAir1

La expedición española

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes.
Petit recit de mes vacances de cet ete...joies et "malheurs"
Trajet realiser en 3 semaines, 6 750 km

meme obligé de sortir la pelle a sable pour degager ..... de la terre car c etait trop chaud .... et comme c etait trop chaud comme passage ... ben j ai pas pris de photo ... un peu panique sur le cout

Sinon pour les m..... !
Une crevaison lente vers la deuxieme moitie du parcours

Un alternateur HS a Madrid, alors on vire les fusibles (ben oui quand on a l habitude de mettre ces clignotants), branchement du panneau solaire en constant et roulage QUE la journee quand il fait soleil.
Achat d un alternateur d occase a JLE 4x4 a Sommieres (france) et remplacement sur le parking.

Boite de vitesse (neuve de decembre 2010, achat a Gearbox4x4 en angleterre) : plus de seconde.

Invité
Jolies photos, le trip à l'air sympa.

Petit detour par les "Alpes" pour faire du rafting, canoe, et la plus grande tirolienne d europe (une pointe de vitesse a 120 Km/h, duree 1min30 sur en gros 1,8 Km)
Un tour en 4x4 dans la montagne de nuit (interdit mais tellement tentant, trop bien), une nuit en montagne sans personne TROP BIEN

voila pour les vacances...ET maintenant...boulot sur la boite de vitesse....et l ete prochain...depart pour.....
The Corse Expedition 2 (donc grosse prepa FIABILISATION, Treuil, compresseur air...)

TerreMerAir a écrit:

Et bien, tu t'en sorts pas si mal avec ton logiciel de carto tongue

Sinon, très jolies photos !

ug a écrit:

affirmatif ... je ne pense pas refaire un truc comme cela (aussi long en km et en temps) en espagne....
Par contre du TT dans les pyrenees espagnol....oui

[quote="vanray"]

TerreMerAir a écrit:

Et bien, tu t'en sorts pas si mal avec ton logiciel de carto tongue

quote]

Tu as vu .... j suis un vrai pro maintenant...
En fait je n arrivais pas a decompresser les fichiers que l on m avait donnés....j suis vraiment nul...mais j y travaille car en corse l annee prochaine je veux etre au top Very Happy

TerreMerAir a écrit:
Petit detour par les "Alpes" pour faire du rafting, canoe, et la plus grande tirolienne d europe (une pointe de vitesse a 120 Km/h, duree 1min30 sur en gros 1,8 Km)
Un tour en 4x4 dans la montagne de nuit (interdit mais tellement tentant, trop bien), une nuit en montagne sans personne TROP BIEN

Une "croisière VERTE" plutôt que Blanche ... tout ce quartier entre le Pelvoux et Gap m'a toujours beaucoup plu.. et plus au sud encore , entre Gap et Sisteron, c'est encore mieux, y'a quelques accents de "Sud", on commence la Haute Provence... I love you

Sinon, 6750 km en 300, meme en 3 semaines, je ne signe pas... même si des liaisons de 5 à 600 km certains jours permettent de raccourcir les étapes quotidiennes.. Vous dormiez dedans ou à côté ??

pig

Toujours dodo dedans comme d haditude, c est une "regle" que je me suis "imposé" (comme cela si probleme ben tu mets la premiere courte, tu demarres ET poussez vous devant je passe)

Y en a meme une qui dormait sur le lit quand je roulais (c est aussi un peu pour cela que je voulais un lit interieur)

Et effectivement on a fait quelques trajets non stop genre :
la rochelle - San Sebastien
St Etienne - La Rochelle
Perpignan - Montpellier
.....

Invité
TerreMerAir a écrit:
ug a écrit:

affirmatif ... je ne pense pas refaire un truc comme cela (aussi long en km et en temps) en espagne....
Par contre du TT dans les pyrenees espagnol....oui

Mais comme tu dis, un peu long aussi, il faut être un peu fou ou très courageux. bravo

• Créer...