beslau 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vends un jeu de ressort avant et arrière de chez Rovertym US.Réhausse entre 3 et 4 pouces (8-10 cms), les ressorts avants sont prévus pour supporter un pc renforcé + treuil.Très bonne qualité.Peu servi, en TBE.Pour Discovery/Defender 90/RRC.Prix = 350 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu le vends en pièces ton dixo? D'ailleurs, un nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Tu le vends en pièces ton dixo? seulement accessoires et pièces de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 UP !Prix = 300 €J'ai aussi à vendre les amortos et supports adaptés aux ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Juste au cas ou ceux que j'ai en stock n'irait pas... Longueur a vide du ressort et diametre du fil ??? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 AR = 19,5mm / 435mmAV = 17,5mm / 455mmc'est du HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 flutte du HD .... Je pense m'orienter vers du souple en 16 mm 'en meme temps j'ai ça en stock', et garder le controle d'assiette du TD5 bien agréable sur route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 les ressorts avants sont prévus pour supporter un pc renforcé + treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bruce a écrit:Juste au cas ou ceux que j'ai en stock n'irait pas... Longueur a vide du ressort et diametre du fil ??? Thanks T'as oublié de demander les valeurs suivantes de l'acier et importantes pour un ressort :-Module de Young- Coefficient de poissonOui je sais ca fait toujours rire, néanmoins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 du ressort souple sur un Disco TD5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 du souple sur un TD5 ouaip, l'anti roulis fera son travaile sur la route, et les ressorts souple vont lui permettre de croiser plus facilement en TT .....'fin pour l'instant je vois les choses comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu as donc le pack ACE / SLS ??? Génial tant que ça marche, moi j'ai pas eu de soucis avec, en revanche, j'en vois quelques uns sur LM ..... Pour tracter, c'est le TOP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Prix en baisse 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites