beslau 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vends une barre panhard réglable marque ATEK en TBE avec silenblocs origine neuf.Pour Discovery/RRC/DEFENDERPrix = 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vendu !! Tu me dis comment on peut faire ! @ pluss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Vendu !! Tu me dis comment on peut faire ! @ pluss Dad Pour la changer ? Ben on va t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Vendu !! Tu me dis comment on peut faire ! @ pluss Dad dès que je monte sur La Rochelle je te l'apporte au resto, ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Vendu !! Tu me dis comment on peut faire ! @ pluss Dad Pour la changer ? Ben on va t'expliquer. niark niark !!! sois pas aigri passke t'es passé à coté d'une belle occase comme ça...ton disco continuera à rouler à coté de ses pompes, il a l'habitude !! allez, si tu veux, je te la revends 80 €.... Beslau passera te la déposer, je vois ça avec lui, ...ensuite, il viendra me verser les 50 qu'il me doit !!!!! .... NB : @ Laurent : pas de problème c'est pas urgent, on fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Caramba pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 plein d'autres pièces à vendre, je vais faire des enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ebay is your best friend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites