MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour,J'achéte 2 jantes triangular blanches (sans pneu) en 6 x 16 d'occases ou neuves pour avoir 2 roues de secours pour la Transland 2012OU 2 roues équipées en MUD BF GOODRICH en prêt.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 En 235/85 R16 ; I presume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235703836.htm?ca=20_sA coté de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sa m intérrésser aussi c est modulard mais pas appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 En fait j'abandonne les triangular il me faudrait trouver en neuf ou occase une seule jante d'origine pour Def 110 en 16doit bien avoir ça chez vous au fond du garage!Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pincez-moi, je rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MERCOLAND a écrit:En fait j'abandonne les triangular il me faudrait trouver en neuf ou occase une seule jante d'origine pour Def 110 en 16doit bien avoir ça chez vous au fond du garage!Merci à vousJ'ai, cadeau, ça me fera toujours ça de moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Une vingtaines de jantes qu'il va devoir transporter au Maroc. Z'avez pas une remorque pour mettre tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dommage vous n'allez pas à Dunes et Marais Discool aurait pu me récupérer la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Velar a écrit:Pincez-moi, je rêve.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites