jéjé161 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle est chez ATA 4X4 pour finir le réglage et changer la courroie d’accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon un peu de news embrayage changer c’était pas prévu et sa m'est bien tomber sur le gueule ... sortie ce week end pour la rando du cognac superbe terrain que celui de touzac j'ai vraiment apprécié le terrain est vraiment technique et j'ai adoré la zone michel pour ceux qui connaisse ...mais ... y'a un mais ... les tambours ont laché plus rien au frein a main ... demontage, nettoyage mais rien n'y fait ... faut changer la question est : soit je reste en tambours ( moins chere ) soit je passe a un kit disque ( plus chere mais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 9 juin 2012 petit echappement fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jéjé16 a écrit:mais ... y'a un mais ... les tambours ont laché plus rien au frein a main ... demontage, nettoyage mais rien n'y fait ... faut changer la question est : soit je reste en tambours ( moins chere ) soit je passe a un kit disque ( plus chere mais ... ) Kit disques...... plus simple en entretien, que se soit pour du changement de pieces, du nettoyage aprés une sortie TT etc etc .....et ça doit surement freiner plus fort (si le kit est de qualité et proportionné pour la bagnole) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 9 août 2012 bon un peu de nouvelle ...j'ai rencontré un arbre ... juste une touchette de rien mais assez pour cabosser mon ailedonc je m'improvise carrossier ... c'est pas terrible mais pour une première faut pas trop en demander j'ai zappé de prendre la photo de la bosse avant mais pendant et aprés sa donne çaet aprés un petit nettoyage la voila en tenue d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 montage de mes housse d'arceaux et quelque photo a la debauche ( faite avec mon portable donc mediocre qualité)bain de soleil et sinon je recherche un pneu meme usée en 285/75/16 pour roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Sympa cette jeep...ma copine veut la meme depuis que je lui ai montre ton poste.Au fait c est sympa ce coin ou tu te balade...y a pas un road book ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 TerreMerAir a écrit:y a pas un road book ?C'est un roadbook qui peut couter cher à rouler dans le lit d'une rivière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ui c'est pour ça que je ne prend des photos que dans les passages de gué ou a coté pour la dernière je me suis juste mis dans le sens de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 TerreMerAir a écrit:Sympa cette jeep...ma copine veut la meme depuis que je lui ai montre ton poste.Au fait c est sympa ce coin ou tu te balade...y a pas un road book ?Tu veut roulé en Jeep toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:Sympa cette jeep...ma copine veut la meme depuis que je lui ai montre ton poste.Au fait c est sympa ce coin ou tu te balade...y a pas un road book ?Tu veut roulé en Jeep toi??? j aime bien le wrangler...j aime bien le cherokee...mais de toute facon ce n est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Joli ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 un petit retour en photoavec une petite modif ... une roue de secours de la bonne taille , un PC arriere refait et une plaque d'immat qui change de place (plus pratique et moins de risque d'arrachement ... quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites