Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Relooking réussi, elle a de la gueule comme ça, beau travail.Tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant et je suis sur que tu ne manqueras pas de mettre des photos de ta TJ en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah y a pas c est tout de suite plus beau jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chouette engin !! reste a l'equiper maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les garsvoila 1er essaie sur route sous la pluie et neige mêler sa vibre un peu en démarrant jusqu’à 10/15km/h et après plus rien je ne sais pas de quoi sa viens le reste tout va bien juste une durite poreuse sur la DA (commander) j'ai trouver la mousse pour les arceauxle kit est plus raide que prévu mais bon il est neuf enfin bref sur route c'est conduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bruce a écrit:chouette engin !! reste a l'equiper maintenant !!oui mais sa va attendre va falloir qu'il se démerde comme ça parce que plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 1 février 2012 petite idée du débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Pas mal, ça croise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Y croise bien ton engin Bravo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 1 février 2012 De beaux croisements de ponts, voilà un 4x4 qui va être efficace sur terrain accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci les garsallez des toutes fraiches dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tiens il y a des chemins que je connais, on y passait sur un Roadbook du NC4X4 qui partait de La Rochefoucault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 6 février 2012 Je pense que cela a du être que du bonheur ??A lors tes premières impressions après ce Relooking, raconte !!!Merci pour tes belles photos, veinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 7 février 2012 mes première impression ....pinaise c'est haut ... sa tangue un peu sur route sa assoie bien le moteur quand même c'est conduisible mais pas très agréable ( des couples coniques sont a prévoir quand les finances reviendront) en TT ben c'est le pied sa croise bien c'est souple et la boite courte va super bien je trouve c'est très agréable de rouler avec le mud terrain km2 vont pas mal au final moi qui en doutais je les trouves sympa sur route sur neige et ... ben la boue on repassera plu-tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 7 février 2012 jéjé16 a écrit:mes première impression ....pinaise c'est haut ... sa tangue un peu sur route sa assoie bien le moteur quand même c'est conduisible mais pas très agréable ( des couples coniques sont a prévoir quand les finances reviendront) en TT ben c'est le pied sa croise bien c'est souple et la boite courte va super bien je trouve c'est très agréable de rouler avec le mud terrain km2 vont pas mal au final moi qui en doutais je les trouves sympa sur route sur neige et ... ben la boue on repassera plu-tard C'est pour tout le monde pareil, nos engins une fois modifiés sont moins agréables sur la route et on tendance à se balader, par contre sur les terrains avec les modifs, c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Si tu veux faire un petit tour accompagné un dimanche, passes un MP, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 7 février 2012 si tu as de bon road book c'est sans soucis pour moi si t'en as pas ben .... sans soucis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle tire pas trop long maintenant avec les gros pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 7 février 2012 si un peu disons qu'il faut oublier la 6 et pas trop penser a la 5 quand il y as un faux plat je pense que des rapports de pont a 4.56 remettrais tout sa dans l'ordre mais bon elle ne me sert que pour la balade et surement du trial donc en boite courte sa se sent pas dutout et sur la route faut etre accroché pour depasser les 90 en faite sa secoue ( j'ai virer les deux barre stabilisatrice en TT sa brider trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 11 février 2012 allez petite sortie encore aujourd'huisuper heureux a son volant j'ai hâte de tester sur un terrain de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle croise sévère ta Jeep maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo4x4 Posté(e) le 11 février 2012 Tu en a fait un bien joli jouet de cette Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mercielle croise pas mal en effet je regrette pas le kit +10 en faite ( meme si le prix calme au depart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 allez quelques photos avant qu'ont modifie les tirants pour quelle croise un peu plus je sent qu'avec les premiers rayons de soleil on va vite enlever le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Je connais le petit gué, on y était il y a un mois ou deux... Mais on risquait pas de traverser, les arbres à l'entrée avaient les pieds dans l'eau. Tout est arrivé, plus qu'à se mettre sur le Disco, et on pourra se faire un petit tour ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 m'en parle pas il a fallu que je passe sur la passerelle avec le VTT j’avais les pieds trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu veux leurs faire quoi à tes tirants de pont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 mettre les fixations plus éloigné sur le châssis et rallonger les tirants a la manière d'un kit long arm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oki sa va croisé dur dur. Par contre la conduite sur route va être encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 de toute façon sur route c'est mode cagouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et des tirant inférieures coudé sa augmente déjà bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et le body lift, il sert pas à passer les gués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2012 jéjé16 a écrit:de toute façon sur route c'est mode cagouille alors dommage d'avoir un super jouet et de pas pouvoir bouger loin pour s'en servir...... y'a de si beaux coins en France a faire en TT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Juste comme sa Jeje tu fait ce que tu veux mais avec des tirants coudé tu viendra à mettre tes amortisseurs en buté quand tu croisera ce qui est déjà énorme. Si tu veut réelement augmenté avec un genre de long arm il te faut aussi changer les amorto. De plus ce qui bloque ton débattement actuellement ces tes tirants qui vienne appuyer sur le pont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bruce a écrit:dommage d'avoir un super jouet et de pas pouvoir bouger loin pour s'en servir...... y'a de si beaux coins en France a faire en TT.....Çà, c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bruce a écrit:jéjé16 a écrit:de toute façon sur route c'est mode cagouille alors dommage d'avoir un super jouet et de pas pouvoir bouger loin pour s'en servir...... y'a de si beaux coins en France a faire en TT.....tout a fait d'accord j'ai pas dit que je pouvais pas allez loin ... mais pas vite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 Flotflot a écrit:Juste comme sa Jeje tu fait ce que tu veux mais avec des tirants coudé tu viendra à mettre tes amortisseurs en buté quand tu croisera ce qui est déjà énorme. Si tu veut réelement augmenté avec un genre de long arm il te faut aussi changer les amorto. De plus ce qui bloque ton débattement actuellement ces tes tirants qui vienne appuyer sur le pont ????oui mais les coudés c'est moins facile pour moi que de les rallongés sa change vraiment le comportement sur route ??? je recule les tirants que de 10/12 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour le comportement je sais pas l'ai pas fait sur le mien. Mais tu à beaucoup de boulot pour faire sa. Les tirants coudé sa vaut à tout cassé 150€ 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 février 2012 ben je refait un support au taf .... 0eurosje rallonge les tirants au taf 0eurosje ressoude les nouveau support au taf 0eurosje me fais chier ... sa n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 1 mars 2012 finalement se sera des tirant réglable que je vais faire M36x300 droite et gauche pour les réglages mais que prendre pour les tirants comme acier ??j'ai du tube 50x40 donc 5 mm d’épaisseur sa suffirais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon allez j'ai commencer voila se qui va servir pour regler les tirants un pas a gauche et un a droite pour pouvoir rallonger ou raccourcir a volonté faut pas que je traîne pour la VRClassics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jéjé16 a écrit:finalement se sera des tirant réglable que je vais faire M36x300 droite et gauche pour les réglages mais que prendre pour les tirants comme acier ??j'ai du tube 50x40 donc 5 mm d’épaisseur sa suffirais ?c'est deja du costaud dans cette section.tu peux toujours y rajouter un gousset type raidisseur sur la longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 jéjé16 a écrit:faut pas que je traîne pour la VRClassics tu as le temps de t'inscrire, surtout si tu bois que du coca light, on te piquera pas ta part....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non sa c'est les gobelets de coca pour nos emballeuse qu'on fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu fait que les tirants supérieur en réglable????Du coup tu gagnera rien en débattement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non je fait tout réglable et point d'ancrage reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 7 mars 2012 on continuevoila donc les bagues qui vont accueillir les silentblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 27 mars 2012 matiere enfin arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salut Jéjé! Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Alors elle roule ? Il me semble bien que je l'ai vue cette semaine chez Rogeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites