patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour,nouveau ici, je suis Patrick de Dordogne, et son fidèle compagnon, un Frontera 2.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 BIENVENUE superbe region A+++JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci ! déja l'appèro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le forum, tu es de quel coin de Dordogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue PatrickJ'ai failli acheter un Frontera, j'ai toujours bien aimé ce 4x4.Il a pris de l'altitude le tien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Bienvenue PatrickJ'ai failli acheter un Frontera, j'ai toujours bien aimé ce 4x4.Il a pris de l'altitude le tien non?j'adore ce véhicule polivalent, bien pour la route, pour le chemins, ou plus , il est réhaussé +5 , amortisseurs gaz, et pneus adaptés .je l'ai acheté il y a quelques mois, il etait sur le 11, mais proprio originaire du 59 ... pour la vrai altitude, c'est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis a coté de Périgeux, on est pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut, binvenue !Joli coin, la Dordogne.... et varié avec ça..C'est facile de trouver de quoi équiper un Frontera ?? ou bien tu donne dans le DIY ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis nul en mecanique je l'ai acheté tel que, c'est en parti ce qui a fait que mon choix c'est porté sur celui-ci, pas besoin de le préparer comme je le souhaitais.j'aimerais par contre un treuil , et une tente de toit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Si tu ne trouves pas de pièces pour le frontera, il existe des pièces pour l'Isuzu Amigo qui est son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 L'isuzu est surtout bas ase, Opel a pioché dedans, tout comme la majorité des blocs diesels au passage (corsa, astra..)On en voit tellement en Thailande, où ils ne sont pas tendres avec les 4x4, et où le rainforest n'est pas partout un jeu mais un moyen de transport, que ce ne peut être qu'un bon outil.Pour répondre à Dad et m'y être interressé, on trouve des kit genre Calmini, mais l'optique de l'engin est eloignée du franchissement. Mais j'adore cet engin qui ne vieillit pas... Personne veux un disco 300 full prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai néanmoins ouïe dire d'une certaine fragilité des culasses (pas souvenir sur quelle(s) motorisation(s) ) après en avoir vu un "abandonné" par son proprio sur le terrain de Corcoué.. maintenant, certains arriveraient à dézinguer n'importe quoi, fut-ce le plus robuste jamais conçu .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu connais des TDI qui n'ont pas de faiblesse de culasse...... Toy, Nissan, Lands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dadou17 a écrit:J'ai néanmoins ouïe dire d'une certaine fragilité des culasses (pas souvenir sur quelle(s) motorisation(s) ) après en avoir vu un "abandonné" par son proprio sur le terrain de Corcoué.. maintenant, certains arriveraient à dézinguer n'importe quoi, fut-ce le plus robuste jamais conçu .. Dad je cois que c'etait le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue Dordognou. Sont pas un peu bizard les gars du 24 ? Dans un pays à 4 couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi, je suis blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 patrick.2 a écrit:moi, je suis blanc comme neige D'entendre ça je suis vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tant que tu ne voit pas ca noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ho un opel bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 samy a écrit:ho un opel bienvenu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 patrick.2 a écrit:tant que tu ne voit pas ca noir Je cherchai une rime en pourpre mais rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a part empourpre , apparement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oh un Isuzu (j'ai failli acheter un Trooper 3,1L)Oh un Holden Oh un Honda http://en.wikipedia.org/wiki/Holden_Fronterahttp://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Passporthttp://en.wikipedia.org/wiki/Opel_Frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci, je ne connaissait pas le honda je vais tout lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Honda a fait pas mal de truc du genre, moi je connais pas mal le Crossroad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Discool a écrit:Bienvenue Dordognou. Sont pas un peu bizard les gars du 24 ? Dans un pays à 4 couleurs.Toi même Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le honda passport a été distribué en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 patrick.2 a écrit:le honda passport a été distribué en France ?Je ne pense pas. Holden (filiale de GM) pour le marché Australien, Honda probablement juste au japon (comme le crossroad, avec des moteurs maisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Dans l'article de Wiki, ils parlent des USA pour la distribution des Passport, merci pour la découverte, je n'en avais jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il y a d'autres Frontera sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 patrick.2 a écrit:il y a d'autres Frontera sur le forum ?Je ne crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 cedric16 a écrit:salut et bienvenu merci ! oulala, ca trempe le suz là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 photo prise lors d'une sorti avec le "nord charente 4x4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sympa le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites