paul06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous,D'ici un an je vais m'installer dans la région de Niort. Aujourd'hui je possède un Patrol GR Y60 Long, agencé pour la randonnée et le voyage que je met en vente pour passer à un combi WW T3 Syncro. C'est précisément cette recherche qui m' amené chez vous, sur ce site.En espérant passer de bons moments avec vous en GR ou en Syncro, j'offre ma tournée générale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un syncro, le meilleur des deux mondes. En fan des bus vw je me tate depuis longtemps....Et évidemment bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un syncro pas facile à trouver surtout en bon état et $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un syncro....c est mon gros probleme du moment...dans ma boite...BIENVENUE a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 paul a écrit:Bonjour à tous,D'ici un an je vais m'installer dans la région de Niort. Aujourd'hui je possède un Patrol GR Y60 Long, agencé pour la randonnée et le voyage que je met en vente pour passer à un combi WW T3 Syncro. C'est précisément cette recherche qui m' amené chez vous, sur ce site.En espérant passer de bons moments avec vous en GR ou en Syncro, j'offre ma tournée générale.... Là , tu ne sais pas ou tu mets les pieds. Ici ce ne sont pas des buveurs les copains se sont des descendeurs version super G...Welcom.C'est quand que l'on se voit ? Attention les gars regain de Troll ces temps çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à tous pour cet accueil..... Y a t-il un tuto pour insérer une image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 paul a écrit:Merci à tous pour cet accueil..... Y a t-il un tuto pour insérer une image ?/t1074-inserer-une-photo-avec-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites