fr311 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à tous,Nous serons 2 véhicules au Maroc pendant les vacances de la Toussaint (élargies à 2 semaines complètes), pour un parcours pistes allant de M'Hamid/Laayoune/Agadir.Pistes donc en priorité, bivouacs, campings et hôtel.Si il y a des candidats au départ ... se sera avec plaisir sur tout ou partie du trajet.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dommage, après avril on y retourne en décembre, on s'en lasse pas Régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr311 0 Posté(e) le 30 août 2011 SalutOn a manqué de se croiser en avril ... tu as été en contact avant le départ avec le Patrol qui m'accompagnait.Mais nous n'étions pas équipés pour faire l'assistance d'un groupe de motos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 31 août 2011 fr31 a écrit:SalutOn a manqué de se croiser en avril ... tu as été en contact avant le départ avec le Patrol qui m'accompagnait.Mais nous n'étions pas équipés pour faire l'assistance d'un groupe de motos.A+Zut c'etait vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr311 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir,Bah c'était avant de partir ... Je ne sais pas dans quelle circonstances .... par forum (Patrol GR ou sur le site voyage4x4) ?Peu importe !Bonne prépa pour décembreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites