Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le Range bloque, le pilote débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca avance ta sculpture d'art moderne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vous vous êtes bien moqués Ben je peux vous dire que c'est vachement efficace , l'ai essayé cet am la tenue de route est curieuse , on sent que ça bouffe des watts mais c'est super fun dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rover17 a écrit:Vous vous êtes bien moqués Ben je peux vous dire que c'est vachement efficace , l'ai essayé cet am la tenue de route est curieuse , on sent que ça bouffe des watts mais c'est super fun dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Heu lors la prochaine sortie, pour le bivouac n'ammènes pas de ski, rammenes plutôt de ton truc ça à l'air terrible à faire tourner. Si il faut une petite pipe on trouveras ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu verras , les rond points les passe comme au frein à main , c'est génial je me demande si pour l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 DUREX .............. dans l'couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Discool a écrit:...Si il faut une petite pipe on trouveras ça aussi. Dis donc discool , t'as viré ta cutie ?!? Vais t'apprendre la méca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rover17 a écrit:Discool a écrit:...Si il faut une petite pipe on trouveras ça aussi. Dis donc discool , t'as viré ta cutie ?!? Vais t'apprendre la méca moi ! Non non pas de de ça chez nous, même pas dans tes rêves les plus lubriques.Je parlais d'une pipe dans laquelle on met du foin pour fumer, et de petite taille. Mais tu as les idées mal placées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites