beslau 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vends Land Rover Discovery 300 Tdi 1997Version ES, 7 places.100.000 kmsBoite manuelleContrôle technique viergeDistribution + galets faiteEchappement neufPneus 235/70R16 BF Goodrich All Terrain neufs x5Intérieur cuir beige, sièges électriques chauffantsClimatisationToits ouvrantsABSJantes aluEquipements:Suspension H&R (piste) et amortisseurs Bilstein B6Protection alu 8mm avant et réservoirSnorkelLa galerie ne fait pas partie de la vente.Les vidanges sont faites.Prix = 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Rajout de nouvelles photosAnnonce mise sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est vraiment superbe et irait parfaitement dans mon garage... mais il est deja plein (mon garage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe est le terme exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 samy a écrit:superbe est le terme exact J'ai fait un nettoyage complet pour la vente, ca brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beslau a écrit:samy a écrit:superbe est le terme exact J'ai fait un nettoyage complet pour la vente, ca brille ! Normal, pour vendre il faut mettre en valeur. On dirait le mien il y a quelques année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beslau a écrit:samy a écrit:superbe est le terme exact J'ai fait un nettoyage complet pour la vente, ca brille ! Cillit GB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Velar a écrit:Cillit GB ?Je le cherchais l'autre jour, pas moyen de retrouver le nom. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours a vendre ?prix a deb ?merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bye Bye Disco ! il vient de partir aujourd'huidésolé TMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors tu prend quoi pour le remplacer un cube????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 T'as toujours ta galerie? .. si oui je pose une petite option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nicodisco a écrit:T'as toujours ta galerie? .. si oui je pose une petite option Oui Nico toujours dispo mais à venir chercher sur place car j'ai plus de véhicule pour la transporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Stockes là, je te tiens au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Stockes là, je te tiens au jus dans la semaine OK ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites