Velar1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut tous,Quelque chose de prévu avant mi-octobre les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Si rien d'officiel, on peut se faire un truc officieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bruce a écrit:Si rien d'officiel, on peut se faire un truc officieux.....Tu organises un truc en Charentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 août 2011 S'il y a rien comme dit Bruce un petite sortie peut ce faire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 août 2011 Velar a écrit:Salut tous,Quelque chose de prévu avant mi-octobre les copains ?Pourquoi tu rentres ? Flute alors. Du 6 mois d'age ,... t'imagines, de quoi chopper une belle angine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Discool a écrit:Velar a écrit:Salut tous,Quelque chose de prévu avant mi-octobre les copains ?Pourquoi tu rentres ? Oui..................et je repars.Faut que je cause avec Midjet. D'où le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 23 août 2011 Velar a écrit:Faut que je cause avec Midjet. D'où le 16. A moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il y en a un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 24 août 2011 euh....Non je suis unique en mon genre, surtout en bêtise comme dit ma femme...mais fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu repars pour le taf donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, de l'autre coté. Guyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Velar a écrit:Oui, de l'autre coté. Guyane.Rhhhaaaaaa lovely.....Tu te fais tous les pays a rhum ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bruce a écrit:Tu te fais tous les pays a rhum ou bien ??Pas trop le rhum ici maisL'alcool est interdit à la vente du Vendredi 12h au Dimanche 21h à Nouméa.En brousse, moins de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Guyanne: si tu as besoin, tu peux demander à Jean Paul, son fils est prof là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites