Invité Posté(e) le 17 août 2011 Si cela interesse.... l'initiative est bonnehttp://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=79354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 août 2011 Vu !J'me Tâte... vu ce qu'on a pu tirer du tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dadou17 a écrit:Vu !J'me Tâte... vu ce qu'on a pu tirer du tien ??? t'as raison dadou, comme cela quand j'aurai mon nouveau tu seras au point et tu pourras me former... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ahhhh ?? des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dadou17 a écrit:Ahhhh ?? des projets ? Dès que la maison est payé, donc juin 2012, j'achète un def 110 TD4 en occas, ma femme est partante...il faut dire qu'a 80/90km/h (et sur le plat) elle en a marre et en juillet 2013 maroc de nouveau mais le grand sud.Bon après seul l'avenir confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2011 midget.16 a écrit:Dadou17 a écrit:Ahhhh ?? des projets ? Dès que la maison est payé,../.. j'achète un def 110 TD4.../....C'est aussi de cette manière qu'on a fait... c'est comme ça que c'est le moins douloureux... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Vu !J'me Tâte... vu ce qu'on a pu tirer du tien ??? Il y a peut etre du mieux. A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 si pour les jante tes ok mois sa m’intéresse mes je sai pas trop quelle pneu monter soit des 205/80/16 ou pour le remonter des 235/0/16 tant pence quois toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2012 Fais un peu gaffe, t'es pas dans le bon post.... Premier averto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui mes sai pas évident de trouver tournure le bon forum vous été pas trop cool comme me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2012 lionel16 a écrit:oui mes sai pas évident de trouver tournure le bon forum vous été pas trop cool comme meSi si... on est cools mais vigilants.... Mais prends ton temps, verifies ce que tu fais, relis toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok merci mes pour parler mecanique tu vas dans quois alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ben la tu vois, le theme c'est le Nanocom... Tu causes deja de tes roues et de ton disco ailleurs... donc reste dans ton thème, ce sera plus simple.Par exemple tu poses la question dans le post de ton disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites