Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

compatibilité Garmin....

Messages recommandés

Salut,

vu dans un magasin un GPS Garmin DAKOTA (10 et 20 ), tactile et fait pour faire de la rando route ou a pied.... et prévu pour fonctionner avec des cartes 1 25000, (non fournies), et là, ben je me pose une question.....

Compatible avec du 276 ??? echange de carto et traces ???

Dam, Phil (et les autres of course ) si vous avez une idée (en attendant je vais voir sur les sites connus ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les traces c'est plus que probables (format gpx, csv, etc), les cartes je ne connais pas les Garmins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fouillé chez Monique (j'ai le temps, jour de repos), il semblerait que l'on peut charger la carto de son choix.
Il faudra sûrement s'aider d'utilitaires gratuits pour modifier nos cartes pour les envoyer dans un Dakota.

Comme le disait Nico, il n'y aura aucun problème pour les traces et wp par contre.

A noter que pour rajouter des cartes, il faut une carte microSD pour accoître la mémoire et donc seul le Dakota 20 le permet si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est ce que j'ai vu sur GPS passion, c'est bien au Dak 20 que je pensais prendre.... Apparemment il a aussi un homologue dans la gamme Oregon, ou les ecrans sont un peu plus grand..

Merci des eclaircissements.

@ Velar, repose toi bien, et boit un coup à notre santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

@ Velar, repose toi bien, et boit un coup à notre santé Wink



C'est fait, je viens de finir le Jack mais je vois mes ravitailleurs motocyclistes demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...