Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Léo17 a écrit:Si tu veux il me reste des bougies de la dernière et célèbre tempête!!!!Comme sur les fiacres aux temps jadis!!!!Pas simple à faire clignoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Là où je suis épaté, c'est que le simple fait d'avoir nettoyer le carbu, changer pointeau, vis richesse et ralenti, joints, remise au réglage d'usine, et paf, ça tourne comme une horloge, sans réglage, sans rien! trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Bon le orange me plaisait moyen, et j'ai eu un souci avec le vernis sur le noir profond, alors changement de programme:Qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Bon le orange me plaisait moyen, et j'ai eu un souci avec le vernis sur le noir profond, alors changement de programme:Qu'est ce qui c'est passé ?ben vi ki ki y a sa flachais mieux noir et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le vernis acryl à fais fondre le noir, pourtant sec depuis 24h. Pelage, craquelure.. Incompatibilité des peintures.Donc, décapage, ponçage, mastic, appret, et autre couleur plus vernis satin (pour avoir une touche vintage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 @samy: oui le orange ça flash, mais finalement trop, je prèfère le look old school, mais la déco n'est pas finie Par contre, 40 bornes ce matin, juste un ratatouillage lors d'un redemarrage à chaud. Cause probable: de la merde dans le réservoir, depot par décantation lors de l'arret. Remède: un filtre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Le vernis acryl à fais fondre le noir, pourtant sec depuis 24h. Pelage, craquelure.. Incompatibilité des peintures.Donc, décapage, ponçage, mastic, appret, et autre couleur plus vernis satin (pour avoir une touche vintage)Le vernis acryl contient de l'acetone et peut dilué ce qu'il y a dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Discool a écrit:Le vernis acryl contient de l'acetone et peut dilué ce qu'il y a dessous.Tu peux l'écouter Nico, il s'y connait en dilution.....Sa prune...................elle est coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 A l'acétone? waw.. défense de fumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mieux vaut que ce soir tout de même sa prune qui soit diluée...que ses prunes....pauvre femme sinon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pneus AR commandé (Continental Conti-Escape) et kit chaine.Bientôt finie la XT, vais pouvoir ranger les ptis outils pour ressortir les gros pour le disco (boitier, embrayage et SB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Allo allo ! ????? y'a d'la mer#e dans l'tuyau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nico, j'ai un super livre sur le mono mythique de Yamaha et dérivés du 125 au 750.a l'occaz faut que je pense à te le prêter Toute l'histoire des XT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dadou17 a écrit:Allo allo ! ????? y'a d'la mer#e dans l'tuyau !!!! AHahahahOuais demain démontage du carbu, faire les fonds de réservoir, c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Velar a écrit:Discool a écrit:Le vernis acryl contient de l'acetone et peut dilué ce qu'il y a dessous.Tu peux l'écouter Nico, il s'y connait en dilution.....Sa prune...................elle est coupée.Ha tiens t'es là toi, et le Rhum il est coupé là bas ? 55 watt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Discool a écrit:Velar a écrit:Discool a écrit:Le vernis acryl contient de l'acetone et peut dilué ce qu'il y a dessous.Tu peux l'écouter Nico, il s'y connait en dilution.....Sa prune...................elle est coupée.Ha tiens t'es là toi, et le Rhum il est coupé là bas ? 55 watt non ? Oui je suis là, j'attends mon avion, je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Velar a écrit:Discool a écrit:Velar a écrit:Discool a écrit:Le vernis acryl contient de l'acetone et peut dilué ce qu'il y a dessous.Tu peux l'écouter Nico, il s'y connait en dilution.....Sa prune...................elle est coupée.Ha tiens t'es là toi, et le Rhum il est coupé là bas ? 55 watt non ? Oui je suis là, j'attends mon avion, je rentre.Tu sais que tu as droit à 12 litres de "médecine" pour usage personnel. Et pour Aline tu lui rammene du Vieux , quoi environ 2 mois d'age. A savourer en bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Discool a écrit:Et pour Aline tu lui rammene du Vieux , quoi environ 2 mois d'age. A savourer en bouche. 2 mois et demi, avec des grumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est gravuleu cet affaire, voir pâteux.Lou t'as posé des CP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon alors les grumeaux. sont sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 De Velar, je pense (il avait le sourire, hier !! ) Du réservoir de la XT, aussi, normalement, y'en a un fond de bidon à la maison..(merci aux plaisantins de ne pas faire un habile mix des deux phrases !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Des plaisantins quoi ICI ................C'est difficile de résister au mixage mais bon t'es chef, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites