jm891 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai ete très bien accueilli alors je vous fais partager une de mes RandoVoila ce que j'aime a faire en solitaire avec mon épouse et mon G >>>>>>>>>>>3 a 4 fois par an http://picasaweb.google.fr/maxoujm/Rando072010?authkey=Gv1sRgCOzuk9Ssg52Zdw#slideshow/5497803713990300754A+++JM 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 6 août 2011 très jolie cette sortie, j'en connais à qui ça va plaire. Combien de jours la ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 7 août 2011 12 jours en bivouac et tout les 3 jours terrain de camping pour faire une toilette approfondie c'était superbe j'adore cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 hyper interessant ça !!!!!!!!!!On y va quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et hop, un ptit coup d'Auvergne ! ...et en solo, encore, tout comme j'aime ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Dadou17 a écrit:Et hop, un ptit coup d'Auvergne ! ...et en solo, encore, tout comme j'aime ... Dadsi au passage t'as besoin de "singes" pour pas rayer la carroserie tu nous fait signe , le dernier tour qu'on a fait en Auvergne a été bien trop court....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 7 août 2011 slt il est vrais que si tu as besoin surtout tu n hesite pas ne soit pas timide aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci non je ne suis pas timide la preuve je recherche une voiture voir deux pour faire les Pyrènes a l'occasion voir le tracéhttp://vibraction.pagesperso-orange.fr/espagne/rb_5.htm mais c'est pas facile car on a des habitudes de solitaire on découvre!!! on s'arrête a 17H voir 18H le soir!!! et le matin a 9H on est sur les chemins:: cela ne convient pas a tout le monde >>> certain préfère rouler + tard faire la fête le soir et partir le matin a 11H A+++ JM89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 août 2011 deja fait il y a 5 ans avec le disco super coin mais bon cette annee pas popssible d autre projet en vue bonne chance pour trouver des colleges aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 12 août 2011 Votre genre de rythme nous irait tout-a-fait. Pas sur qu'on puisse se liberer pour faire les Pyrenees mais ca me tenterait, donc n'hesite pas a nous contacter quand vos plans commencent a prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voila ma dernière boucle c'était super jolie j'avais tracé sur une carte au 25000° erreur 100000°https://picasaweb.google.com/maxoujm/Mai2011?authkey=Gv1sRgCJHakLLKhuSvtgE# A+++++ JM 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Sympa, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bah oui mais tu cherches du monde pour y aller quand faire les Pyrenées ? Y'a des rouleurs sur le forum, qui vont apprecier ton rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 16 août 2011 jm89 a écrit:Voila ma dernière boucle c'était super jolie j'avais tracé sur une carte au 25000°Peut être plusieurs. Carto embarquée ?Sinon, combien de kilomètres en combien de temps. Vous avez l'air de prendre le temps de vous arrêter pour profiter des monuments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 17 août 2011 900Km de chemins sur 13 jours!!!!!!!!!!!!!!!! il faut 2 cartes aux 250000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ok, ce sont des cartes au 1/250 000.Bravo, ce n'est pas évident de trouver des chemins sur ces dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 17 août 2011 très grosse erreur de ma part c'est des cartes au 100 000° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jm89 a écrit:Voila ma dernière boucle c'était super jolie j'avais tracé sur une carte au 25000° erreur 100000°https://picasaweb.google.com/maxoujm/Mai2011?authkey=Gv1sRgCJHakLLKhuSvtgE# A+++++ JM 89 Nos chemins se sont croisés.Beslau, Ludo et moi sommes descendus à Espalion depuis l'Aubrac au printemps. Très chouette coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites