kifran 0 Posté(e) le 3 août 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222836216.htmallez, faites tourner, pour le bonheur de mon pote nico afin qu'il ai un range fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 août 2011 70 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 août 2011 rover17 a écrit:70 € ...ok, pour une culasse...tu as des news du mec pour les culasses de nico(disco)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 août 2011 il est fiable le 2.4l...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2011 landreveur17 a écrit:il est fiable le 2.4l...?????C'est un VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 août 2011 jamais eu de soucis avec depuis 5 ansemmerdé avec tout le reste autour mais jamais avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 août 2011 landreveur17 a écrit:il est fiable le 2.4l...?????coté moteur, hormis un spi de vilo coté boite a changer(fournis)... rien a redire, mais il veux passer au 200tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 août 2011 il y a possibilité de chassis et pont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2011 landreveur17 a écrit:jamais eu de soucis avec depuis 5 ansemmerdé avec tout le reste autour mais jamais avec le moteurAlors pourquoi cette question??Perso je trouve ça un peu cher.. Je vendais mon bloc 300 à peine plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 août 2011 nico, il y a bt et bv, et pour les gens du fofo, l'ensemble chassis/pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nicodisco a écrit:landreveur17 a écrit:jamais eu de soucis avec depuis 5 ansemmerdé avec tout le reste autour mais jamais avec le moteurAlors pourquoi cette question??Perso je trouve ça un peu cher.. Je vendais mon bloc 300 à peine plus...oups... souci de ponctuation, c’était une question ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2011 landreveur17 a écrit:Nicodisco a écrit:landreveur17 a écrit:jamais eu de soucis avec depuis 5 ansemmerdé avec tout le reste autour mais jamais avec le moteurAlors pourquoi cette question??Perso je trouve ça un peu cher.. Je vendais mon bloc 300 à peine plus...oups... souci de ponctuation, c’était une question ironiqueMazette, si les Vmistes font de l'ironie, tout fout le camp! :smiley de l'ironie bis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 août 2011 Photos sur demande c'est drole ca donne quoi de plus.Par contre diagramme de compression su t'était mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui aussi, si tu les veux pas di probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites