samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 voici quelque tophs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 et en pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 croise pas mal dudulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 une petite fosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 pour valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop long sur le circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 des radiocommandé :sa c est le 4x4man sympa qui ma dépanner de 4 colliers pour mes ressort ar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila sais tout , les passages plus difficile ont y avait pas accés pour les photos et désolé ninnin pas de toph du trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 31 août 2011 samy a écrit:pour valentin Eh beh, ouai, trop rapide le valentin! même l'APN a pas pu suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 31 août 2011 samy a écrit:croise pas mal dudulle je dirai même plus, je dirai qu'il "déboîte" ton dudulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 31 août 2011 valentin a écrit:samy a écrit:croise pas mal dudulle je dirai même plus, je dirai qu'il "déboîte" ton dudulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour le photos Mr Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 31 août 2011 samy a écrit:voila sais tout , les passages plus difficile ont y avait pas accés pour les photos et désolé ninnin pas de toph du trol Bien sympa les photos et oui il croise bien ton disco surtout avec les ressorts bien accrocchés Pour le Troll c'est pas grave @+ Ninnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2011 Comment ça il croise bien? C'est juste un disco. ça croise un disco.... Nan mé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour,et bien moi j'étais pas en prepa franchissement mais juste pour tester ma config intérieure avant les agriates la semaine prochaine et j'ai trouvé le terrain plutôt sympa même avec un 110 pas réhaussé et chargé et les bénévoles accueillant.Je n'ai eu le temps de discuter avec grand monde ni de faire des baptêmes (cause ma compagne) mais j'en serai l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Depuis le temps.....Un jour, j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="eparlier"]Bonjour,et bien moi j'étais pas en prepa franchissement mais juste pour tester ma config intérieure avant les agriates la semaine prochaine et j'ai trouvé le terrain plutôt sympa même avec un 110 pas réhaussé et chargé et les bénévoles accueillant.Je n'ai eu le temps de discuter avec grand monde ni de faire des baptêmes (cause ma compagne) mais j'en serai l'année prochaine.a quel heure est tu arrivé pas souvenir d avoir vu le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Comment ça il croise bien? C'est juste un disco. ça croise un disco.... Nan mé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis arrive a 10:00 le matin puis je suis parti déjeuner avec des potes au donjon et je suis revenu vers 15:00 et juste pour refaire un tour.Mon 110 a des plaques de desensablage noire et de la Calligraphie arabe sur le cote.J'ai pris d'autres cliches si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 eparlier a écrit:Je suis arrive a 10:00 le matin puis je suis parti déjeuner avec des potes au donjon et je suis revenu vers 15:00 et juste pour refaire un tour.Mon 110 a des plaques de desensablage noire et de la Calligraphie arabe sur le cote.J'ai pris d'autres cliches si ça te tenteBiensûr que ça tente. de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alors voici quelques photos un peu égocentrique !!! ben oui moi et mon pote on ne connaissait que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="eparlier"]alors voici quelques photos un peu égocentrique !!! ben oui moi et mon pote on ne connaissait que moi ... c est des impact de balles ben dommage ont sais pas croisé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 eparlier a écrit:Je suis arrive a 10:00 le matin puis je suis parti déjeuner avec des potes au donjon et je suis revenu vers 15:00 et juste pour refaire un tour.Mon 110 a des plaques de desensablage noire et de la Calligraphie arabe sur le cote.J'ai pris d'autres cliches si ça te tenteJe suis pas sur de moi mais je crois bien que nous sommes arrivé quasi en même temps non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Curieux le tdi mixé avec le turbo D .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nicodisco a écrit:Curieux le tdi mixé avec le turbo D .. ?Ouai, c'est la version intermédiaire. Sortie à très peu d'exemplaire en guise d'essais, un seul en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 un TDDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu, pour les impacts effectivement ça fait causer... ;-) quand au tddi ce sont les peintures originales de cette version de 1991. Pas de stick mais bien des peintures. Si vous avez des explications a ce sujet je suis preneur...Manu depuis le mega express 1 et en route pour corsica avec un land 90 et mon cher Jeff le def ... Des cliches dans quelques heures ... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La déco "Turbo D" me semble celle de la finition "County", mais jamais vu sur un tdi. Cela dit, 91 c'est une année charnière, et avec les brittons, on est jamais surs de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 eparlier a écrit:Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu, pour les impacts effectivement ça fait causer... ;-) quand au tddi ce sont les peintures originales de cette version de 1991. Pas de stick mais bien des peintures. Si vous avez des explications a ce sujet je suis preneur...Manu depuis le mega express 1 et en route pour corsica avec un land 90 et mon cher Jeff le def ... Des cliches dans quelques heures ... Patience Mouarf !!, en Corse, ça fera "couleur locale" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 eparlier a écrit:Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu Explique toi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et bien ton troll a une très belle prépa. Mon Pere prépare actuellement son Y61 et il n'en est pas encore a ce stade. J'ai remarque d'ailleurs tes systèmes d'accroche de bavettes qui ont des sangles de gros diamètres et ça a l'air plutôt efficace. J'aurai bien d'autres choses a échanger sur ton aménagement intérieur donc a l'occasion on pourrait se jeter un Godet et causer de ton ça.Pour les impacts de balles j'ai récupérer des decalco dans un vide grenier ...A te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Dadou17 a écrit:eparlier a écrit:Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu, pour les impacts effectivement ça fait causer... ;-) quand au tddi ce sont les peintures originales de cette version de 1991. Pas de stick mais bien des peintures. Si vous avez des explications a ce sujet je suis preneur...Manu depuis le mega express 1 et en route pour corsica avec un land 90 et mon cher Jeff le def ... Des cliches dans quelques heures ... Patience Mouarf !!, en Corse, ça fera "couleur locale" ... Ne soit pas mauvaise langue là bas ce ne sont que des impacts de chevrotine. et pas décalco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 eparlier a écrit:Et bien ton troll a une très belle prépa. Mon Pere prépare actuellement son Y61 et il n'en est pas encore a ce stade. J'ai remarque d'ailleurs tes systèmes d'accroche de bavettes qui ont des sangles de gros diamètres et ça a l'air plutôt efficace. J'aurai bien d'autres choses a échanger sur ton aménagement intérieur donc a l'occasion on pourrait se jeter un Godet et causer de ton ça.Pour les impacts de balles j'ai récupérer des decalco dans un vide grenier ...A te lire.Merci c'est sympaIl n'y a pas de problèmes pour se jeter un godet c'est quand tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tousFin aout, j'y étais aussi!J'ai fait aussi quelques baptèmes, mais je n'avais qu'une place. Ca limitait!J'ai des potes qui exposaient sur le terrain, ils partent sur l'afriqua race et ils cherchaient des partenaires financiers!jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 4x4no85 a écrit:Salut à tousFin aout, j'y étais aussi!J'ai fait aussi quelques baptèmes, mais je n'avais qu'une place. Ca limitait!J'ai des potes qui exposaient sur le terrain, ils partent sur l'afriqua race et ils cherchaient des partenaires financiers!jmça raporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour, est ce que quelqu un sait si elle a lieu cette année la fete du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je crois que c'est le 26 aout, mais pas dispo cette année http://www.forum4x4.org/threads/119787-fete-du-4x4-a-pouzauges-85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et zuuuuuttt !! je serais a royan pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 samy a écrit:et zuuuuuttt !! je serais a royan pour la semaine merde alors c couillon, bon bah on est bon pour se croiser dans un an alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 valentin a écrit:samy a écrit:et zuuuuuttt !! je serais a royan pour la semaine merde alors c couillon, bon bah on est bon pour se croiser dans un an alors :Dben a moins qu il est des sorties TT sur nantes chui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 De temps en temps je sors sur landemont, sinon j'attends avec impatience la prochaine sortie à corcoué sur logne, ce terrain est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 zut, je bosse le 26 se sera pour la prochaine alors merci pour l info valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites