Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion111

Fête du 4x4 en Vendée 2011

Messages recommandés

des radiocommandé :

sa c est le 4x4man sympa qui ma dépanner de 4 colliers pour mes ressort ar :

voila sais tout , les passages plus difficile ont y avait pas accés pour les photos et désolé ninnin pas de toph du trol Sad

samy a écrit:
pour valentin Wink

Eh beh, ouai, trop rapide le valentin! même l'APN a pas pu suivre jocolorjocolor

samy a écrit:
croise pas mal dudulle Wink

je dirai même plus, je dirai qu'il "déboîte" ton dudulle! Wink

valentin a écrit:
samy a écrit:
croise pas mal dudulle Wink

je dirai même plus, je dirai qu'il "déboîte" ton dudulle! Wink

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzclownclownmdr

samy a écrit:
voila sais tout , les passages plus difficile ont y avait pas accés pour les photos et désolé ninnin pas de toph du trol Sad
Bien sympa les photos et oui il croise bien ton disco ShockedShockedShocked surtout avec les ressorts bien accrocchés RazzRazz Pour le Troll c'est pas grave @+ Ninnin

Comment ça il croise bien? C'est juste un disco. ça croise un disco.... Nan mé!

Bonjour,
et bien moi j'étais pas en prepa franchissement mais juste pour tester ma config intérieure avant les agriates la semaine prochaine et j'ai trouvé le terrain plutôt sympa même avec un 110 pas réhaussé et chargé et les bénévoles accueillant.
Je n'ai eu le temps de discuter avec grand monde ni de faire des baptêmes (cause ma compagne) mais j'en serai l'année prochaine.

[quote="eparlier"]Bonjour,
et bien moi j'étais pas en prepa franchissement mais juste pour tester ma config intérieure avant les agriates la semaine prochaine et j'ai trouvé le terrain plutôt sympa même avec un 110 pas réhaussé et chargé et les bénévoles accueillant.
Je n'ai eu le temps de discuter avec grand monde ni de faire des baptêmes (cause ma compagne) mais j'en serai l'année prochaine.

a quel heure est tu arrivé confused pas souvenir d avoir vu le 110 No

Nicodisco a écrit:
Comment ça il croise bien? C'est juste un disco. ça croise un disco.... Nan mé!

boingboingboingbanzaïcheerscheers

Je suis arrive a 10:00 le matin puis je suis parti déjeuner avec des potes au donjon et je suis revenu vers 15:00 et juste pour refaire un tour.
Mon 110 a des plaques de desensablage noire et de la Calligraphie arabe sur le cote.
J'ai pris d'autres cliches si ça te tente

eparlier a écrit:
Je suis arrive a 10:00 le matin puis je suis parti déjeuner avec des potes au donjon et je suis revenu vers 15:00 et juste pour refaire un tour.
Mon 110 a des plaques de desensablage noire et de la Calligraphie arabe sur le cote.

Biensûr que ça tente. de toit cheers

alors voici quelques photos un peu égocentrique !!! ben oui moi et mon pote on ne connaissait que moi ...

[quote="eparlier"]alors voici quelques photos un peu égocentrique !!! ben oui moi et mon pote on ne connaissait que moi ...

affraid c est des impact de balles Suspect ben dommage ont sais pas croisé sinon tchintchin

eparlier a écrit:

Je suis pas sur de moi mais je crois bien que nous sommes arrivé quasi en même temps non????

Nicodisco a écrit:
Curieux le tdi mixé avec le turbo D .. ?

Ouai, c'est la version intermédiaire. Sortie à très peu d'exemplaire en guise d'essais, un seul en fait. Laughing

Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu, pour les impacts effectivement ça fait causer... ;-) quand au tddi ce sont les peintures originales de cette version de 1991. Pas de stick mais bien des peintures. Si vous avez des explications a ce sujet je suis preneur...
Manu depuis le mega express 1 et en route pour corsica avec un land 90 et mon cher Jeff le def ... Des cliches dans quelques heures ... Patience

La déco "Turbo D" me semble celle de la finition "County", mais jamais vu sur un tdi. Cela dit, 91 c'est une année charnière, et avec les brittons, on est jamais surs de rien! Smile

eparlier a écrit:
Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu, pour les impacts effectivement ça fait causer... ;-) quand au tddi ce sont les peintures originales de cette version de 1991. Pas de stick mais bien des peintures. Si vous avez des explications a ce sujet je suis preneur...
Manu depuis le mega express 1 et en route pour corsica avec un land 90 et mon cher Jeff le def ... Des cliches dans quelques heures ... Patience

Mouarf !!, en Corse, ça fera "couleur locale" ...

clownpig

eparlier a écrit:
Effectivement ton troll n'est pas passé inaperçu

Rolling EyesRolling Eyes Explique toi STP

Et bien ton troll a une très belle prépa. Mon Pere prépare actuellement son Y61 et il n'en est pas encore a ce stade. J'ai remarque d'ailleurs tes systèmes d'accroche de bavettes qui ont des sangles de gros diamètres et ça a l'air plutôt efficace.
J'aurai bien d'autres choses a échanger sur ton aménagement intérieur donc a l'occasion on pourrait se jeter un Godet et causer de ton ça.
Pour les impacts de balles j'ai récupérer des decalco dans un vide grenier ...
A te lire.

Dadou17 a écrit:
eparlier a écrit:

Mouarf !!, en Corse, ça fera "couleur locale" ...

clownpig

Ne soit pas mauvaise langue là bas ce ne sont que des impacts de chevrotine. et pas décalco. No

eparlier a écrit:
Et bien ton troll a une très belle prépa. Mon Pere prépare actuellement son Y61 et il n'en est pas encore a ce stade. J'ai remarque d'ailleurs tes systèmes d'accroche de bavettes qui ont des sangles de gros diamètres et ça a l'air plutôt efficace.
J'aurai bien d'autres choses a échanger sur ton aménagement intérieur donc a l'occasion on pourrait se jeter un Godet et causer de ton ça.
Pour les impacts de balles j'ai récupérer des decalco dans un vide grenier ...
A te lire.

Merci c'est sympa
Il n'y a pas de problèmes pour se jeter un godet c'est quand tu veux..... tchintchintchintchinlol!lol!

Invité
Salut à tous

Fin aout, j'y étais aussi!
J'ai fait aussi quelques baptèmes, mais je n'avais qu'une place. Ca limitait!
J'ai des potes qui exposaient sur le terrain, ils partent sur l'afriqua race et ils cherchaient des partenaires financiers!

jm

4x4no85 a écrit:
Salut à tous

Fin aout, j'y étais aussi!
J'ai fait aussi quelques baptèmes, mais je n'avais qu'une place. Ca limitait!
J'ai des potes qui exposaient sur le terrain, ils partent sur l'afriqua race et ils cherchaient des partenaires financiers!jm

ça raporte clown

bonjour, est ce que quelqu un sait si elle a lieu cette année la fete du 4x4

samy a écrit:
et zuuuuuttt !! je serais a royan pour la semaine :surf::surf:

merde alors c couillon, bon bah on est bon pour se croiser dans un an alors Very Happy:D

valentin a écrit:
samy a écrit:
et zuuuuuttt !! je serais a royan pour la semaine :surf::surf:

merde alors c couillon, bon bah on est bon pour se croiser dans un an alors Very Happy:D

ben a moins qu il est des sorties TT sur nantes chui preneur WinkWink

De temps en temps je sors sur landemont, sinon j'attends avec impatience la prochaine sortie à corcoué sur logne, ce terrain est vraiment super Wink

zut, je bosse le 26 se sera pour la prochaine alors merci pour l info valentin

• Créer...