scorpion111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fête du 4x4 en Vendée par Bocage Aventure 85 sur le terrain "le long champs" le 28/08/2011(N46°46'00.3 W0°48'38.0) T:0626972508 / 0684952579l'édition précédente ici :/t4091-fete-du-4x4-en-vendee-29-08-2010si je trouve d'autres infos je posterai. 2 (26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sans moi cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 août 2011 normalement j y serais j avais déja vu des pancarte sur la vendée en me promenant avec le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut,N'y aurait-il pas une erreur dans la date???A moins que tu ne comptes en mois martien!!!!(28/28/2011)!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Léo17 a écrit:Salut,N'y aurait-il pas une erreur dans la date???A moins que tu ne comptes en mois martien!!!!(28/28/2011)!!!!!!!!mdrc'est bon, corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 août 2011 Velar a écrit:Sans moi cette année.Ben pourquoi ? Tu fais la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Discool a écrit:Velar a écrit:Sans moi cette année.Ben pourquoi ? Tu fais la gueule ? Moi? ...............................Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'ai appris ce week end que j'étais de mariage le 27, du coup je ne pourrais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 11 août 2011 Arf... ben je pense en être quand même moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 24 août 2011 ben moi j'irai bien mais où je peux gauler des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Fete du 4x4 dimanche 28 AOUT. baptémes sur le circuit aménager, expo de véhicule et de quads.bar et buffetdémonstration toute la journée de 4x4 model réduit radio-commandé.ENTREE GRATUITEpour aller sur le terrain, tu auras plein de panneaux pour te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eparlier 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok nickel et merci pour ta vélocité !A dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 août 2011 bon ben, je ne suis plus de mariage. du coup je vais aller à Bournezeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 24 août 2011 scorpion a écrit:du coup je vais aller à Bournezeau Tu veut dire Pouzauges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 août 2011 vbrehier a écrit:scorpion a écrit:du coup je vais aller à Bournezeau Tu veut dire Pouzauges?'tain, je confonds toujours les 2 !!!!donc je disais que je vais aller à Pouzauges dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 août 2011 normalement je serais la les pneus tt seront peut étre pas utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 août 2011 samy a écrit:normalement je serais la les pneus tt seront peut étre pas utile ?j'ai un ami qui l'à fait en mixte l'an dernier. le terrain était tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 août 2011 scorpion a écrit:samy a écrit:normalement je serais la les pneus tt seront peut étre pas utile ?j'ai un ami qui l'à fait en mixte l'an dernier. le terrain était tout secje pense que juste pour une journée et vu le temps je ne vais pas mettre les pneus tt ( ont verra bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 24 août 2011 samy a écrit:scorpion a écrit:samy a écrit:normalement je serais la les pneus tt seront peut étre pas utile ?j'ai un ami qui l'à fait en mixte l'an dernier. le terrain était tout secje pense que juste pour une journée et vu le temps je ne vais pas mettre les pneus tt ( ont verra bien )moi non plus, pas de pneu TT (ils sont chez flotflot ), on fera des concours de glissouille au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok pour la " glissouille " et pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle va être belle la glissouille, vu la pluie qu'il est tombé cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 26 août 2011 scorpion a écrit:elle va être belle la glissouille, vu la pluie qu'il est tombé cette nuit. M'en parle pas, j'en ai fait des cauchemars! j'ai rêvé de dévers boueux toute la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 ben tand pis je prend le risque je garde les pneus route et une bonne sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 août 2011 Qui y va finalement dans les vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Je voulais y aller cette année, mais j'ai pas fait attention à la date et j'organise une petite sortie en plate avec des amis, donc je ne peux pas annuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 rover17 a écrit:Qui y va finalement dans les vieux ?" vieux " c est a partir de combien de temps ou tu parle des vieux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 quel heure est prévu pour ceux qui y seront ? moi je pense y étre fin de matinée pique nique en arrivant et profiter de l aprem avec dudulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 août 2011 samy a écrit:quel heure est prévu pour ceux qui y seront ? moi je pense y étre fin de matinée pique nique en arrivant et profiter de l aprem avec dudulle .je pensais faire la même, arriver là bas pour le pique nique et ensuite profiter du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 août 2011 je ne sais pas si je vous ai parler du concept de la journée ???accés libre au terrain pour les 4x4, et si vous le désirez après avoir signé une décharge vous embarquez des passagers pour des baptêmes.chaque passager vous donne son ticket, et 10 tickets donnent droit à une colation ou un sandwich.le terrain, c'est un parcours unique d'environ 15 min si on prend son temps.c'est une petite fête qui ne demande qu'à être connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 bon ben ont se rejoint la bas et tous ceux qu y le veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon alors les filles sa a bien glissé??? Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 août 2011 bof, même en mixte c'était facile!J'ai bien retrouvé samy, par contre impossible de foutre la main sur scorpion Pour les photos, samy doit en avoir 2 ou 3.Pour mon compte j'en suis d'un pare choc.... enfin costaud quand même parce que j'ai bouffé un arbre de plein fouet, et le pare choc est pas tombé, juste tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 août 2011 vbrehier a écrit:bof, même en mixte c'était facile!J'ai bien retrouvé samy, par contre impossible de foutre la main sur scorpion Pour les photos, samy doit en avoir 2 ou 3.Pour mon compte j'en suis d'un pare choc.... enfin costaud quand même parce que j'ai bouffé un arbre de plein fouet, et le pare choc est pas tombé, juste tordu...du coup, je n'ai pas pu y aller, j'étais dans un repas de famille imprévu. c'était bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 août 2011 scorpion a écrit:du coup, je n'ai pas pu y aller, j'étais dans un repas de famille imprévu. c'était bien ???Ah ben merde on a cherché comme des cons pour rien alors. Du coup en cherchant ton 4x4 on est tombé sur Alain de pirate4x4, un gars bien sympa avec une belle prépa (mais je sais pas c'était quoi, je reconnais pas les toy moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sinon ouai c'étais sympa, les gens qui faisait des baptêmes était tous très gentil, et assez curieux. y'avais de tout, mais surtout des familles, couples avec de jeuens enfants.J'ai eu du bol j'ai pu ballader 2 petites poulettes pas dégueu du tout L'ambiance était vraiment bien,je ne pensai pas qu'autant de gens voudrait essayer, j'ai du ballader 20 ou 30 personnes sur la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Alain ??? je l'ai appelé ce matin pour le prévenir que je ne viendrais pas. un toy c'était comme l'an dernier ?? tu avais des tickets que tu échangeais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah ouai merde, nissan! j'ai du mal entre les 2, désolé Si il le savait il a du le dire a samy, mais je suis un peu arrivé après la bataille.Comme l'an dernier, chaque personne que tu prends te donne un ticket, 1 ticket donne droit a une boisson... m'en suis même pas servi, j'avais tout ce qu'il faut dans la glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 août 2011 vbrehier a écrit:Ah ouai merde, nissan! j'ai du mal entre les 2, désolé Si il le savait il a du le dire a samy, mais je suis un peu arrivé après la bataille.Comme l'an dernier, chaque personne que tu prends te donne un ticket, 1 ticket donne droit a une boisson... m'en suis même pas servi, j'avais tout ce qu'il faut dans la glaciere A mon avis tu ne parles pas de la bonne persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ninnin a écrit:vbrehier a écrit:Ah ouai merde, nissan! j'ai du mal entre les 2, désolé Si il le savait il a du le dire a samy, mais je suis un peu arrivé après la bataille.Comme l'an dernier, chaque personne que tu prends te donne un ticket, 1 ticket donne droit a une boisson... m'en suis même pas servi, j'avais tout ce qu'il faut dans la glaciere A mon avis tu ne parles pas de la bonne persone Désolé Oulà, moi entre les marques et les noms, je m'en sort plus!, vais me coucher tiens, ça ira mieux demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 août 2011 purée ta vraiment du mal vbrehier et pour scorpion oui ont ta chercher et du coup repérer un autre nissan qui ressemblais a ton avatar qui était donc ninnin sinon super journée bonne orga et si je n avais pas eu de prob avec mes ressort ar j aurais pu faire plus de tours mais bon j ai pu résoudre le probléme grace a d autre 4x4man trés sympa qui m ont dépanner de quelques colliers pour les bloqués . je visionne les quelques tophs que j ai et je les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop deg de ne pas y etre allé, sur le point de partir et v'la ti pas la famille de ma femme qui arrive, du coup un bon dimanche a me faire ch... du coup valentin je me demande on va finir par boire se fichu verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 29 août 2011 forzap a écrit:trop deg de ne pas y etre allé, sur le point de partir et v'la ti pas la famille de ma femme qui arrive, du coup un bon dimanche a me faire ch... du coup valentin je me demande on va finir par boire se fichu verreOuai c'est clair!!ben en tout cas pas ce week end, j'ai crémaillère, une vingtaine de loustiques qui débarquent à la maison pour tous retourner, ça va faire mal!!Sinon je suis en train de penser, le 17-18 septembre, j'ai un week end libre (enfin je crois), on pourrait se faire le terrain de corcoué sur logne, il parait qu'il est vraiment bien! y'aurai d'autres partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 scorpion a écrit:Alain ??? je l'ai appelé ce matin pour le prévenir que je ne viendrais pas. un toy c'était comme l'an dernier ?? tu avais des tickets que tu échangeais ???? Je crois que j'ai fais une boulette.....Je viens juste de me rendre compte que en fait oui je t'ai eu au tel dimanche matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 valentin a écrit:Ninnin a écrit:vbrehier a écrit:Ah ouai merde, nissan! j'ai du mal entre les 2, désolé Si il le savait il a du le dire a samy, mais je suis un peu arrivé après la bataille.Comme l'an dernier, chaque personne que tu prends te donne un ticket, 1 ticket donne droit a une boisson... m'en suis même pas servi, j'avais tout ce qu'il faut dans la glaciere A mon avis tu ne parles pas de la bonne persone Désolé Oulà, moi entre les marques et les noms, je m'en sort plus!, vais me coucher tiens, ça ira mieux demain!Toutes mes excuses jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'y crois pas.. comment je suis passée pour un con pour que dalle!!!!!M'enfin, c'est ni la première, ni la dernière fois que ça m'arrives...A charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2011 valentin a écrit:J'y crois pas.. comment je suis passée pour un con pour que dalle!!!!!M'enfin, c'est ni la première, ni la dernière fois que ça m'arrives...A charge de revanche Encore désolé.....Je vais en être bon pour une tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et sinon des photos de cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Discool a écrit:Et sinon des photos de cette sortie ? A ma connaissance ya que Samy qui en a quelque unes, on était trop occupé à balader les touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 30 août 2011 Discool a écrit:Et sinon des photos de cette sortie ? Ben moi j'ai commencer à en faire et mon APN m'a lacher Du coup plus une seule photo.......Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites