scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 profitant de nos vacances, Flotflot et moi-même avons fait une petite reco en Vendée.beaucoup de chemins en dur mais certains passages valaient le coup d'oeil.début de Rb malheureusement fermé[img][/img]chemins de campagne avec légers dévers[img][/img]sous-bois[img][/img]c'était un peu serré juste avant[img][/img]ça passe toujours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 suitemais ça croise[img][/img]si on a besoin de se laver[img][/img]à gauche pour les hommes et à droite pour les petits joueurs[img][/img]il nous manquait la tronçonneuse[img][/img]après le repas, une sieste s'impose [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Joli. Je manque de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 attends, z'ai pas fini.j'étais parti à la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 étroit, j'envisageais de mettre de la vaseline sur la carrosserie pour que ça glisse un peu mieux[img][/img]on a failli se noyer !!!![img][/img]le second, pour la vue[img][/img]Flotflot tente un passage sur un autre gué [img][/img]je ne le connais pas celui-là !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 suite et finle château du parc Soubise ............je ne vous ai pas dit, ........ j'ai gagné à l'Euromillions...........si seulement s'était vrai[img][/img]on a trouvé un joli bourbier caché dans la forêt[img][/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une petite vidéo pour changer C'est très très étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Flotflot a écrit:Une petite vidéo pour changer C'est très très étroit Video privée, changes tes paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Va voir c'est fait dsl je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Encore une petite il est gros son trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi j'ai toujours bien aimé ce troll, mais pas pour cet usage, pour partir au long cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Flotflot a écrit:Une petite vidéo pour changer C'est très très étroit "je fais un premier passage pour que le gros passe derrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nicodisco a écrit:Moi j'ai toujours bien aimé ce troll, mais pas pour cet usage, pour partir au long coursmoi aussi, mais ça manque de puissance à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hola la, la prochaine fois que vous venez aussi près de chez moi, prévenez! j'amenerai les bières :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 scorpion a écrit:Nicodisco a écrit:Moi j'ai toujours bien aimé ce troll, mais pas pour cet usage, pour partir au long coursmoi aussi, mais ça manque de puissance à bas régime.Chip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Nicodisco a écrit:scorpion a écrit:Nicodisco a écrit:Moi j'ai toujours bien aimé ce troll, mais pas pour cet usage, pour partir au long coursmoi aussi, mais ça manque de puissance à bas régime.Chip?à l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vous nous préparer une sortie en vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 samy a écrit:vous nous préparer une sortie en vendée ? quelques modifs à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour faire une sortie sur cette trace il y a beaucoup de trav à faire dessus. De plus beaucoup de chemin sont fermés, interdit ou privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 si besoin d un coup de main tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Flotflot a écrit:Pour faire une sortie sur cette trace il y a beaucoup de trav à faire dessus. De plus beaucoup de chemin sont fermés, interdit ou privé.c'est vrai qu'on a plus roulé sur du dur que sur du mou,mais ça reste sympa pour une ballade culturelle quelques traces à modifier et ce sera jouable pour l'hiver.en espérant ne pas être autant occupé par le boulot que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites