harrycover 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour,Il se passe quoi en août dans les Charentes ???Quelques landmaniacs seraient en vacances dans le coin ... ça serait l'occaz' de se faire un truc ... à minima un apéro, une bouffe ... je vais essayer de faire un repérage pour un RB du côté Jonzac, Pons, Saintes ...Pour ma part, j'établi mon bureau pour 5 semaines du côté de Pons et je serai dans le coin La Rochelle, Royan, Angoulème, Bordeaux, Arcachon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Présent pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voir 3 serais en vacance les 3 derniéres d aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Serais de retour pour le 15 ! @ voir ! volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si faut boire un coup, ça pourrait peut etre se faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bande d'ivrognes ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Attendez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en vacances les 3 premières semaines d'Aout...la porte est ouverte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Normalement pas trop loin a cette période. +6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites