herdan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut tout le monde .me voila a faire du rangement dans ma boite a outils et renouveler quelques clef cassee ou perdu,pour la mettre dans le def (meme si sa tombe jamaais en panne!)pour les vacances.je me suis dit pourquoi pas demander a tous: ALORS VOUS AVEZ QUOI COMME OUTILS DANS VOTRE CAISSE?.cela va m aider a faire du trie dedans(je pense pas etre le seul ) car j ai des clefs, qui, je pense me servirons pas sur le def et d autre qui pourrais me servir.merci d avance et bonne vacance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 slt pour moi c est une cle de 52 pour les roulement de roues une cle de 9/16 plate et a douille des roulements de roue des croisillons de la graisse voila avec tous se qui traine dans une caisse a outil a oui surtout des colsons aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Absolument Rien. pourt conjurer le sort.2 bornes pour aller au taf, et plein d'outils à la maison et plein au taff. Fô pas tomber en panne entre les deux. De toutes facons je ne sais pas m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors moi d ab je prend une caisse bien equipé....mais depuis mon voyage en corse...je me promene toujours avec mon assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben depuis que je suis chez les japonais................................................................................................................................................................................................................................................Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Un L33 C'est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le standard 10/13.... etc, huiles graisse eau etc... et de l'autoagglomerant pour reparer une durite okaou, fil de fer, cosses, fil elec, pince. Et un gsm qui marche (pas vrai M. R40 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 parce qu il faut des outils pour partir avec un land pas de sa dans le disco faut peut étre que j y pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pfffffff! loooong !! faudra que j'y revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi c comme Arnaud ........................................j'ai mis le numéro de l'assistance en premier dans mon répertoire...ça c’était pour la dernière sortie en Vendée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 yoyo16 a écrit:slt pour moi c est une cle de 52 pour les roulement de roues une cle de 9/16 plate et a douille des roulements de roue des croisillons de la graisse voila avec tous se qui traine dans une caisse a outil a oui surtout des colsons aller @ + yoyo16 arrache rotule, douilles 10;13;17;19, clés plates, clé a pipe 13 en 12 pans, tube, marteau, pince étaux, pinces divers, pince circlips, scotch, pate a joint, kit tubeless, wizibleed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 résine bi-composant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En plus, des rivets pop, pince à rivets, cisailles à alu, fer à souder, soudure étain, cosses électriques, multimètre, savon microbilles et après on ouvre le frigo.J'allais oublier l'embout Toy de pompe à graisse pour les graisseurs japonais inaccessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi un décapsuleur.....en premier!!!Et de bonnes jambes pour aller jusqu'au prochain garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Léo17 a écrit:Moi un décapsuleur.....en premier!!!Inutile avec un Def, c'est déjà monté de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une chambre a air et/ou des valves ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Un casse croute, de la prune si il fait froid. what else. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ha oui...l'est bonne la prune.....tout autant que la bave de cagouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Un p'tit récap' pour un post fort utile à tout un chacun ! une cle de 9/16 plate et a douilledes roulements de rouedes croisillonsde la graisseLe standard 10/13.... etc, huiles graisse eau etc... et de l'autoagglomerant pour reparer une durite okaou, fil de fer, cosses, fil elec, pince. Et un gsm qui marchearrache rotule, douilles 10;13;17;19, clés plates, clé a pipe 13 en 12 pans, tube, marteau, pince étaux, pinces divers, pince circlips, scotch, pate a joint, kit tubeless,vizibleed...résine bi-composantdes rivets pop, pince à rivets, cisailles à alu, fer à souder, soudure étain, cosses électriques, multimètre, savon microbilles J'allais oublier l'embout Toy de pompe à graisse pour les graisseurs japonais inaccessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mouais, en clair faut amener mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu as oublié la poupée gonflable en cas d'immobilisation lointaine de toute assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 kifran a écrit:tu as oublié la poupée gonflable en cas d'immobilisation lointaine de toute assistance...Il en a déjà une qui parle, qui fait caca et sait faire du bon café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour toute vos reponses .je note que parmis nous les avis sont tres varier sur boite a outils les photo le demontre bien! mais les deux me plaisse beaucoup.l33 quéquolé chte bete le vizibleed o connais et autoagglomerant ca mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Chhhhhhht ! L33, modèle unique, déposé et non dupliquable ! celui qui l'a, le garde !! c'est en quelque sorte le Mini Mir de la méga-nique, il fait tout, rapidement, proprement, et tout ça grâce aux enseignements de son maître Jedi, le 10-cool .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Autoagglomérant: http://scotch-53.blogspot.com/2011/07/5-rouleaux-scotch-23-isolant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour lautoagglomerant se produit que l on met sur les raccord de clim aussi (matiere bitumeuse souple) non?pour le L33 il faut peut etre se renseigne un soir de lune lors lors d un bivouac avec un alcool local pour delier les langues.attention je sais qui me la marquer!!!! .pour les photo je dois etre c..... je n arrive pas a les mettre sur le forum en piece jointe y a quelqu un pour me guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je ne sais pas pour les raccords de clim, mais j'ai fait 1500 bornes avec une réparation sur une durite avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Dadou17 a écrit:Chhhhhhht ! L33, modèle unique, déposé et non dupliquable ! celui qui l'a, le garde !! c'est en quelque sorte le Mini Mir de la méga-nique, il fait tout, rapidement, proprement, et tout ça grâce aux enseignements de son maître Jedi, le 10-cool .... Dad Et the snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 herdan a écrit:............./............ .pour les photo je dois etre c..... je n arrive pas a les mettre sur le forum en piece jointe y a quelqu un pour me guide ? /t1074-inserer-une-photo-avec-servimg Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ma boite et mon couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rover17 a écrit:Ma boite et mon couteautu n'as pas mis un "O" en trop?? pour aller avec la poupée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites