beslau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je vends 2 pare-choc avant et arrière pour Discovery Tdi, le PC avant se monte aussi sur Range Rover Classic.Marque SCORPION RACING.PC avant prévu pour monter un treuil.Accroches Hi-Lift av et ar + manilles tournantes.En parfait état.Arrangement possible pour livraison.Prix: 250€ pièceAnnonce sur LandmaniaAnnonce sur Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je vends tous les accessoires de mon Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 beslau a écrit:Je vends tous les accessoires de mon Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La liste va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais quel folie te prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu change de projet???? tu va prendre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je vais mettre en vente mon Disco mais pour la vente je le remets presque stock, juste avec ma précédente suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'espère qu'il aura un remplacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu continu chez land rover ou tu éssai ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour l'instant j'en sais rien, je me déciderai quand il sera vendu.Je pense le mettre en vente fin aout le temps de tout remonter stock.Une chose est sûr c'est que j'achèterai un 4X4, un land pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Passe chez Jeep ils font des truc Sympathique LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Va falloir lui mettre un put..n de coup de poliche pour faire disparaitre les raillures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Fin Aout, cela me laisse le temps de remettre le 110 stock alors Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dans ton stock, si tu trouves des portes AV de 110 ca fera avancer le Schmilblick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Fin Aout, cela me laisse le temps de remettre le 110 stock alors il a la clim ton cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Clim, ABS, ETC, régulateur, rayures, bosses...Mais il est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sur LBC,http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224409808.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 août 2011 re salutlà aussi toujours dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 dan a écrit:re salutlà aussi toujours dispo????Pour le transport, peut être qur Jeremy va venir dans 15j. J'aurais la confirmation la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2011 dan a écrit:re salutlà aussi toujours dispo????Oui Dan toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 13 août 2011 DAM-NC4X4 a écrit:dan a écrit:re salutlà aussi toujours dispo????Pour le transport, peut être qur Jeremy va venir dans 15j. J'aurais la confirmation la semaine prochainec'est pas pour moi......un savoyard qui cherche pourequiper un disco et vu que laurent cherche à vendreje vous tiens informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 août 2011 Photos complémentaires du PC av avec le montage d'un treuil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 les PC sont plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 beslau a écrit:les PC sont plus dispo.Achetes un Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites