Flotflot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut Je vient de remarquer qu'un de mais roulement du diff arrière est en fin de vie donc je voudrais savoir si je change faut il que je recale mon diff????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu parles du roulement sur le pignon d'attaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non des roulements latérales, sur la cage de diff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 après je sais pas comment c'est monté sur une jeep mais sur la plupart des diff c'est un réglage avec écrou. Donc faut le régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Gaffes ! .... t'as un glissement limité là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui je sais je vient de changer les disques c'est comme ca que j'ai remarqué que les roulements sont en fin de vie. Merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites