gaetan.ge 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, je suis arrive sur ce forum par hasard et voila je m'inscris.J ai eu 3 Range dont 2 de Rallye raid en 1989 et 1990, Un defender 110 d'assistance V8 (Rothmans).J ai replonge l'annee derniere avec un Wildcat (Bowler)TD5 de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 slt et bienvenue a toi des tofs de la bete vite aller@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Yoooo !! ça devient du sérieux !! ils font des prouesses avec le Td5 chez Bowler, si je me souviens bien.Yoyo a raison !! des tofs !!! et euh, ah, oui ! Bienvenue ici , bien sur Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut et bienvenu d'acord avec dad et yoyo des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Minou ! Minou ! Minou !Grrrrrrrrrrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut et Bienvenu. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites