Max181 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut, je recherche les couples de serrage pour le bras tiré arr. Deuxième chose les trois vis sur le palier élastique sont bien en M10 où en pas anglais? Le couple de serrage du triangle de A-frame sur chassie. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hello !La RT me donne 176 Nm sur toute la ligne... Pour les trois vis en origine, aucune idée ... j'ai du M10, mais fournies avec les cales de correction angulaire "Dan Parts"..faut que je t'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dadou17 a écrit:Hello !La RT me donne 176 Nm sur toute la ligne... Pour les trois vis en origine, aucune idée ... j'ai du M10, mais fournies avec les cales de correction angulaire "Dan Parts"..faut que je t'appelle ! je veux pas mettre le bor... mais il y a une commande chez dan en cours ?Moi j serai interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai installé les cales il y a bientôt un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites