TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello everybody Quelqu un a t il deja extrait le roulement sortie avant Boite de Transfert LT230 ? (sans ouvrir ou deposer la BT)Faut t il sortir l arbre qui passe en son centre ?(je sais qu il faut retirer l arbre de transmission, la tulipe, le spi, le circlips...puis ....?)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 doit être possible, à l'aide d'un arrache à inertie pour sortir l'arbre avec le roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beslau a écrit:doit être possible, à l'aide d'un arrache à inertie pour sortir l'arbre avec le roulement.Merci pour ta reponse Beslauc est ce que je pensais mais j aimerai avoir confirmation que l axe/roulement/"pignon" vienne sans tous casserSi quelqu un pouvais etre sur de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je l'ai changer mais BT déposée donc ... mais à mon avis c'est bon.Crabot de diff en position non bloqué.A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 beslau a écrit:Je l'ai changer mais BT déposée donc ... mais à mon avis c'est bon.A confirmer.mais bt deposé du chassis mais ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouverte, la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites