valentin03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut les catcatreux!!me voici parmis vous grâce à FlotFlot qui m'a parlé de ce super forum! Je suis, tout comme lui, jeeper, je roule en Jeep cherokee de 1996, diesel. Plutôt branché ballade, mais un peu trial aussi a l'occasion, je viens de débarquer a Nantes et je souhaite (re) découvrir la région, et si possible rencontrer aussi des gens dans une ambiance convivial autour de notre passion commune!A bientôt j'éspère Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 une petite photo de la bête en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, bienvenue ici....et vive le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenuva falloir penser a vous trouver des noms d indiens a toi et a FlotFlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Starsky et Hutch, ça irait pas ?Ah non, c'est pas des indiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenu a toi hé hop un indien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ug a écrit:Bienvenue sur le forum. Starsky et Hutch, ça irait pas ?Ah non, c'est pas des indiens..... té pas indien toi pourtant " ug " sa veu pas dire bonjour en indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 une belle paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue ami du nooooooord.De plus en plus de cherokee, c'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nicodisco a écrit:Bienvenue ami du nooooooord.De plus en plus de cherokee, c'est pas pour me déplaire vla ti pas qui va nous faire un indien aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai deja failli Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci a tous,sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nicodisco a écrit:J'ai deja failli Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ug a écrit:Bienvenue sur le forum. Starsky et Hutch, ça irait pas ?Ah non, c'est pas des indiens..... Comment tu dis bonjour en indien toi ?. Vive le rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap1 0 Posté(e) le 27 août 2011 vachement a la bourre mais bienvenu valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm891 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue a toi même étant bien loin de chez vous un bonjour a vous tous " du centre " moi c'est plutôt cela: JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon allez juste pour faire chier je change mon nom d'utilisateur, vbrehier c'est plus un login, c'est en fait pas pratique du tout... donc mon prénom ira très bien, "valentin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 valentin a écrit:une petite photo de la bête en action:un levé de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Welcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites