fred17200 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour j ai recu la pub pour la sortie de crabot le30/31 juillet j y serrai present tarif de50 EUROS pour deux jours et 30 pour un jour repas dusoir15e resto aussi sur place pour les apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ta plus de détail sur la sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Plus d'info STP??? Je serais bien intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Lieu: St Thomas de ConacAmbiance: rigolote mais qques gros bourrins (ça n'engage que moi)Terrain: RB variés et chouettes mais souvent un peu longs, trial fun pouvant virer au hardosVala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 st thomas de conac sa va , ambiance rigolote sa va mais gros bourins et trial hardos sa va pas !!!!!!!!! tu y va nico sa ferais enfin l occaz de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.cyber4x4.com/agenda/evenement.php?id=575ou làhttp://jimnysgironding.superforum.fr/t181-saint-thomas-de-conac-avec-le-club-ccchs-30-31-juillet-2011Je sais pas encore si on sera là ou en vacances, à voir pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je serais bien tenté d'y allez qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Peut être histoire de faire un coucou à Pov con, mais sans le repas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ben peut étre ben que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nicodisco a écrit:Peut être histoire de faire un coucou à Pov con, mais sans le repas pour moi."pov con" ?????? qui c est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Trop jeune ici samy... trop jeune Tu en verras qques traces ICI ... Pov con alias JC Vogel .. l'animal avec une de ses montures préférées ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vu Yoyo il y a quelques jours.....il a déja arrêté de boire en prévision...... pis il pense qu'il lui faudra jusqu'à fin août pour s'en remettre...Mon aversion grandissante pour la "viande bien cuite" fait que je n'irais pas (plus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Si y'a gretta , je viens avec toi mon frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Reçu la pub aussi, mais j'irais pô...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Astreinte pour moi.Après, personne n'est obligé de suivre le mouvement des "bourrins", en général le roadbook est sympa et qques zones aussi.En petit groupe, il y a moyen de passer un WE sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Astreinte pour moi.Après, personne n'est obligé de suivre le mouvement des "bourrins", en général le roadbook est sympa et qques zones aussi.En petit groupe, il y a moyen de passer un WE sympaJuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ben la vous faite peur les gars si y a que des gros bourrins et de la beuvrie sai pas pour moi du coup !!! je me pose quand méme des questions vis a vis de vos réactions sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je l'ai faite 3 ou 4 fois, en toy et en 200.... et ça ne va pas en s'arrangeant, même si j'y est passé de tres bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pour y avoir été il y a 2 ans je me suis promis de ne plus y retourner..comme dit nico: des bourrins a chaque coin de chemins et une ambiance sur laquelle je ne ferais aucun commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je pense que si on y va a plusieurs on peut passé un bon moment s'en forcément faire les brute. On pourra bien rigolé en regardent les brutes casser leurs joujoux et on dira et ba voila comment il faut pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Flotflot a écrit:Je pense que si on y va a plusieurs on peut passé un bon moment s'en forcément faire les brute. On pourra bien rigolé en regardent les brutes casser leurs joujoux et on dira et ba voila comment il faut pas faire. Tu as tout compris. Sur cette sortie, il faut faire à son rythme et pas écouter les autres.Au dela du comportement de certains, ils ont quand même des zones techniques très interessantes. Ce n'est pas à faire tous les ans. Si je n'avais pas été d'astreinte je serai bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui a voir et j ai envie de sortir dudulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi aussi je veut sortir l'indien. Et pi j'ai un kit réhausse qui doit faire c'est preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bruce a écrit:Reçu la pub aussi, mais j'irais pô......tu fais comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Astreinte pour moi.Après, personne n'est obligé de suivre le mouvement des "bourrins", en général le roadbook est sympa et qques zones aussi.En petit groupe, il y a moyen de passer un WE sympatoute fait d accrd avec toi je l ai fais plusieurs fois de suite une ou deux avec les "bourrins" ( j en etais un aussi) et j en ai fais aussi des tres cool avec de belle balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon alors qui qui vient et quand????Fred et JeanSamy???Nicodisco??? Flotflot. Que l'on puisse s'inscrire il reste encore des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi je risque de bosser .... ...... y a plus de saison j'vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Flotflot a écrit:Bon alors qui qui vient et quand????Fred et JeanSamy???Nicodisco??? Flotflot. Que l'on puisse s'inscrire il reste encore des places. il y aurra aussi sans doute un autre nico avec un def ou alors avec un disco ancien des taluts saintongais pour ce qui connaisse ' c est pas un bourrin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Fred tu fait tout le week? Personne d'autre fin des inscriptions le 20 Juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben moi je sai pas en plus c est pas la porte a cotés qui y va tout le week ou samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je compte bien y allez tout le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas moi...et oui une distri encore...et pas encore recu les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Flotflot a écrit:Fred tu fait tout le week? Personne d'autre fin des inscriptions le 20 Juillet !!!normalemet je fais tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites