TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 http://sigpac.mapa.es/fega/visor/Quelqu un connais ? (je l ai choppé sur une des inter sur att)Quelqu un c est deja servi de ce truc ?On peut le telecharger pour l utiliser apres ?On peut brancher une antenne GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai bien peur que ce ne soit qu'un outil comme notre géoportail donc pas téléchargeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Si tu te débrouilles avec Ozi, j'ai de quoi faire sur l'espagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Dadou17 a écrit:Si tu te débrouilles avec Ozi, j'ai de quoi faire sur l'espagne ! Ben je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais me "mettre/remettre" a ozi !ben c est pas gagner...merci Dadou, il faut deja que je mette ozi sur l ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Velar a écrit:J'ai bien peur que ce ne soit qu'un outil comme notre géoportail donc pas téléchargeable.merci pour cette reponse que je craignais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dadou17 a écrit:Si tu te débrouilles avec Ozi, j'ai de quoi faire sur l'espagne ! Et moi pour la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Carto Ozi pour l'espagne dispo POI de l'ensemble des campings pour Google Earth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nicodisco a écrit:Carto Ozi pour l'espagne dispo POI de l'ensemble des campings pour Google Earth.Ok merci, me reste plus qu a trouver un gentil monsieur pour m installer ozi (HELP ME !)Pour les campings...moi j aime pas ....je suis plutot "sauvage"...en corse cela l a fait alors en espagne cela devrait le faire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sur la trans Pyrénéenne ?? Oui !, pas dans les Bardenas, toutefois..Pour Ozi... passe au resto ! je t'esspiquerais !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Dadou17 a écrit:Sur la trans Pyrénéenne ?? Oui !, pas dans les Bardenas, toutefois..Pour Ozi... passe au resto ! je t'esspiquerais !! Dad je te previens quand je passe mais dis moi si tu preferes le midi ou le soir, vers quelle heure ?(Pour info : je ne l ai pas le logiciel, ozi, juste les cartes de france et sur un autre pc que mon portable; et avant tout cela je souhaiterai faire une image de mon ordi, il parait qu il faut le faire....je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas faire....et une "partition" du DD ????)Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Dadje viens de me rendre compte que dans mon premier message, j avais mis http://sigpac.mapa.es/fega/visor/alors qu il etait dans le sujet de Nico sous le titre "Le Geoportail espagnol"Par contre quelqu un a des traces sympas (utilisables par un abruti) sur ozi pour l espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TerreMerAir a écrit:Par contre quelqu un a des traces sympas (utilisables par un abruti) sur ozi pour l espagne ?Quelles régions de l'Espagne?Moi j'en ai de chouettes en Catalogne que j'ai faite, un peu pays basque, mais dont beaucoup proviennent de cet EXCELLENT SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En fait, je n ai pas de destination precise...j ai essaye en allant sur l EXCELLENT SITE....je prend au hazard un "trajet" Andorre Bardenas puis ouverture du fichier en .gpx et la ben je n arrive pas a l ouvrir depuis ozi alors????une info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il faut utiliser G7ToWin ?ben j y arrive pas !C est étonnant ....non ! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Utilise GPS Babel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TerreMerAir a écrit:il faut utiliser G7ToWin ?ben j y arrive pas !C est étonnant ....non ! HELPhttp://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=frTu choisis ton fichier d'entrée en GPX, tu le sors en ce que tu veux... Ozi par exemple, dans ton cas c'est pas c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci nicoj ai essayé :je trouve le format du fichier d entree (gpx) mais quand je selectionne mon fichier de sortie ozi....eh ben il me le sort en .plt et ozi semble vouloir du .map alors je ne comprend pas ce que je fais de pas correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Parce que le .map, c'est les cartes. Tu ne choisis pas la bonne commande (j'ai plus le menu en tête)Charger fichier track je crois... mais jettes un oeil ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben deffinitivement nul je suis...je m y replonge demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 août 2011 hola J suis en espagne et comme je l avais prevu je n y arrive pas...il me faudrait un prof particulier.Je verrai ça a mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2011 TerreMerAir a écrit:hola J suis en espagne et comme je l avais prevu je n y arrive pas...il me faudrait un prof particulier.Je verrai ça a mon retour.Mais où kté donc? .. facile avec le gps tu sais où t'es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 août 2011 TerreMerAir a écrit:hola J suis en espagne et comme je l avais prevu je n y arrive pas...il me faudrait un prof particulier.Je verrai ça a mon retour.Enfin si t'arrives a revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 août 2011 TerreMerAir a écrit:hola J suis en espagne et comme je l avais prevu je n y arrive pas...il me faudrait un prof particulier.Je verrai ça a mon retour.Tu n'as rien testé avant de partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2011 Velar a écrit:TerreMerAir a écrit:hola J suis en espagne et comme je l avais prevu je n y arrive pas...il me faudrait un prof particulier.Je verrai ça a mon retour.Tu n'as rien testé avant de partir ?The Arnaud touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah ben ...si testé des trucs...mais avec la carto de mon ¨village¨ ...mais le probleme c est le bonhomme pas le matos.Mais si je reviendrai...(enfin j espere)Par contre les traces...ben j y arrive pas.Je suis a merida. Demain depart pour lisboa puis seville puis cadiz puis terifa puis madrid.......puis.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut!ou est ce que je peux récuperer des cartes d'espagne pour tourner sous ozy???(je suis le frere caché d'arnaud........donc du plug and play)mais sa vous le saviez déjà!!! d'avancepeu pas etre bon de partoutet il faut que je m'y mette car 2RB à rentrer au départ de collioure,dont un sur les bardenas et l'autre qui descend sur barcelonea+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2012 faut que je voie ... je te grave un CD ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai (avais) qques cartes spanish pour ozi, catalogne notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en fait j'arrive pas et je sais pas comment faire pour mettre tout comme il faut le lien de nico/t2420-cartes-espagne-25kje constitue la cartothèque de CF18,presque toute la france comme avantmais là il me faut l'espagne pour cet été!!!!si quelqu'un a ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Un DVD part demain avec toute l'Espagne en 1/25k + 1/100 k + 1/250kSi le Portugal t'intéresse aussi, fais le moi savoir ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Toutes les cartes espagnoles, en rmap (oruxmaps par exemple, twonav, compe gps) et ecw (ozi par exemple) sont dans une qualité et une fraicheur inconnue ici : http://iogrea.com/moyennant un pti don Paypal (1€ pour ma part).Testé et validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites