dan10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salutest ce que quelqu'un aurait une meuilleure photo de l'ecu et connait le nombre de fils par prise et le nom de celle ci????pour en faire une comme ça !!!mercia+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 je pourrais te faire ça fin de semaine prochaine. ECU et la fameuse rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut damien,c'est toi que j'attendais!!!!mieux si tu as les refs ou nom ou marque sur les priseset nombre de filsje suis sur un bon coup(du moins je l'espere)la rallonge est montée etanche coté boitier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 étanche, c'est un grand mot. Il y a un joint orange au fond de la prise et chaque pinoche à un joint aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 juin 2011 on verra ce qu'on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut sauf erreur de ma part c'est bien celles là les prises de l'ecu td5?!?!http://www.td5alive.com/docs/Booster%20Installation%20Guide.pdfa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, c'est bien ça.Pour le régulateur j'avais acheté les pinoches chez Iveco. ça coute un bras au détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si tout va bien sa coutera seulement un avant bras!!!!!damien est ce que sur les prises tu as une inscription quelconque,ref,marque,nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Sur une des prises il y a inscrit:DASTEKPOWER PLUGet un code barrePPLAN05.2*0012*05/08[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bon à ce jour j'ai enfin trouvé les connecteurs pour fabriquer la rallonge ECU des TD5 les possesseurs de def et disco vont être content......ils vont pouvoir traverser de vrai gué sans serrer les fesses je suis encore sur la phase proto car reste à peaufiner le cache de la prise male qui à l'origine est une prise socle!!!question:est ce que quelqu'un sait à quoi sert les 3 petits connecteur sur la dernière photo que damien à mis??????car sur une autre marque de rallonge,rien!?!?la suite bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il te faudra aussi les cosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et le reste qui va avec aussi,mais sa un détail!!!pour plus de renseignements sur tes interrogations je répondrais en MP (parce que c'est une tete de cochon le savoyard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2012 parce que les cosses je dois pouvoir avoir suivant le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci laurent, pour ta proposition.en fait j'ai tout les composants pour fabriquer cette rallonge.je t'appel prochainement pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 19 avril 2012 dan a écrit:question:est ce que quelqu'un sait à quoi sert les 3 petits connecteur sur la dernière photo que damien à mis??????ABS/ETC ?Sinon tu va commercialiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2012 as tu ce genre de connecteur sur le tiens???perso je fais abstraction de ces 3 mais j'aurais aimé savoir à quoi ils servent!!!les concurrents de celle en photo plus haut ne les ont pas.....donc doit fonctionner sans!!!oui tout à fait pour répondre à ta question.j'ai pas fais un ans de recherche pour ne pas finaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Chez moi, yen a 2 qui vont aux 2 relais noirs et le 3ème qui va au connecteur bleu.Sinon j'ai aussi un autre connecteur bleu mais qui est branché sur rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 parce que une boite etanche d' electricité (genre BTP) ne pourrait pas suffire ??? Je pose juste la question comme ça, je me suis pas encore penché sur le probleme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sur le Dico l'ECU est perché assez haut dans le compartiment moteur, alors que dans le Def il est sous le siège passager. On ne peut pas faire plus près du sol !!?J'en ai cramé un dans un passage à gué.J'ai un pote qui déroulé les câbles de l'ECU jusqu'aux injecteurs puis les a fait passer par un chemin plus direct afin de mettre l'ECU sur l'arrêt de charge derrière le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Bandit12R a écrit:J'ai un pote qui déroulé les câbles de l'ECU jusqu'aux injecteurs puis les a fait passer par un chemin plus direct afin de mettre l'ECU sur l'arrêt de charge derrière le siège.les Defs, Il n'y a pas besoin de repasser les cables, le faisceau est assez long pour aller sur l'arrêt de charge, il suffit de faire 2 trous derrières les sièges à la scie cloche.Le seul PB c'est qu'il faut rallonger les fils des capteurs de boites[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le connecteur bleu ressemble au blanc de la rallonge .les 2 petits noir par contre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Comme sur ma 1ère photo, les 2 noirs vont au relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 avril 2012 DAM-NC4X4 a écrit:les Defs, Il n'y a pas besoin de repasser les cables, le faisceau est assez long pour aller sur l'arrêt de charge, il suffit de faire 2 trous derrières les sièges à la scie cloche.Le seul PB c'est qu'il faut rallonger les fils des capteurs de boitesVu la gueule des prise, tu les démontes ou t'as une grosse scie cloche ?Quid des relais, fusibles et autre module ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bandit12R a écrit:Vu la gueule des prise, tu les démontes ou t'as une grosse scie cloche ?Quid des relais, fusibles et autre module ABS ?Les prises passent en travers.J'ai utilisé une scie cloche de 64mm comme ça j'ai remonter les passes cloison et collés au sika.Pour la boite à fusible et relais, même opération mais j'ai perçé avec un emporte pièce de 32mm (emporte pièce fait pour le montage des robinets, ça se trouve chez casto ou autre).Ensuite il suffit juste de débrancher les 2 fils marrons pour les faire passer dans le passe cloison.Ne pas oublier de débrancher la batterie avant. La manip prend 2h sans les sièges dans le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne connais pas le TD5 (Def) suffisament :La boite à fusible dont tu parles est celle originellement devant les leviers BV/BT ou bien y en a-t-il une dans le compartiment où est l'ECU (comme dans le Td4)Dans le 1er cas, si tu as déporté la boite à fusibles, je veux bien des photos ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Celle qui est dans le compartiment ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites