dan10 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut à tousne souhaitant pas monter de snorkel sur le disco pour plusieurs raisons,j'ai reperé ça:http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECTE-CARBONE-LAND-ROVER-RANGE-ROVER-/200595253927?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb468aaa7vous en pensez quoi???????tout en sachant que :j'ai un montage double batterieje prend actuellement l'ai dans le compartiment moteur,donc tres chaud et poussieres....boite à air volumineuse mais efficacesnorkel .....prix exorbitant pour discohome made nicholl.....affreuxje veux percer la contre aile et aile pour prendre l'air à raz l'aile avec une protection pour ne pas avaler de l'eau style"snow cover"merci de vos avisa+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et pourquoi t'encombrer de ces accessoires "Tunning" pour traverser l'aile ??un bout de PVC ferait bien l'affaire, pour la finition, en revanche, c'est à soigner dans le style "Snow Cover" comme tu le suggères.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'aurais aimé virer la boite à air du disco pour la remplacer par celle ci a moins de trouver un twister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 La remplace par ce genre de trucs, c'est ce que j'ai et c'est trop petit pour nos moteurs. Ça m'a causé une grosse frayeur j'avais peur d'avoir un gros problème, c'était juste elle qui était complétement bouchée en à peine un mois d'utilisation et très peu de TT. Je vais remonter ma boite d'origine très bientôt ça marchera pas plus mal je pense. Si tu veux ce genre de trucs, il faut prendre un produit réellement prévu pour avec un débit suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 A 3OO € un schnork' sur leboncoin, contre un moteur en vrac a cause d'un exces de poussieres ou de flotte...... Perso, c'est le deuxieme accessoire a monter sur un engin aprés 4 pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.mm-4x4.com/new-abs-snorkel---discovery-1-300tdi-39-efi-v8-3473-p.aspVendeur sérieux et rapide, bonne communication, prix intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Bruce a écrit:A 3OO € un schnork' sur leboncoin, contre un moteur en vrac a cause d'un exces de poussieres ou de flotte...... Perso, c'est le deuxieme accessoire a monter sur un engin aprés 4 pneus !!Pfffff t'y connais rien. En premier c'est le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:A 3OO € un schnork' sur leboncoin, contre un moteur en vrac a cause d'un exces de poussieres ou de flotte...... Perso, c'est le deuxieme accessoire a monter sur un engin aprés 4 pneus !!Pfffff t'y connais rien. En premier c'est le frigo tiens c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites