Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut à tousC'est les soldes de dernières minutes, tout doit disparaitre!Le VM de mon jardin va degager à la casse en fin de semaine prochaine.Il reste à prélever dessus les boites, arbres, moteur, feux ar (hors catadioptres), un parechoc arrière tube à peindre, hayon, etc...Prix sacrifiés, à démonter vous même sur place, après zou à la benne le grosvert.MP pour pièces, tarifs et dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Dispo aussi un boitier DA de disco 300 (rotule standard sur bielle pendante)Un diff 24c avec arbres, pour flector.Un diff 24c sans arbres, flaque std 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour info,le nez de pont avant 24 conbien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2011 +/-150, avec les arbres mais pas les homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour nico le moteur tu le vend entier ou en pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fred17200 a écrit:bonjour nico le moteur tu le vend entier ou en pieces? Si tu le veux entier c'est possible. Je n'ai juste pas le temps de démonter moi même, donc tout le binzz file chez le ferraillou... et j'ai besoin de la place (travaux de terrassement). Le moulin marchait bien (fort même), peut être un peu limite niveau JDC (c'est un Vm...), un peu gras de partout (c'est un Land....) mais jamais de grosse chauffe grace au ventilo elec .... Faite vite va dégager le VieuxMachin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETEL ET BEUX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir, éventuellement aurais-tu de dispo : un compteur, un alternateur, pare choc avant (pas d'origine), des grilles de protection feux avant et arrière, le radiateur d'eau...un turbo. Voilà j'ai fais le tour....au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2011 compteur j'en ai deux je crois, alternateur oui, etat inconnu. PC avant pas top mais pare boeuf pas mal, grille non, feux avant en feux ampoule (étanches), feux AR sans catadioptre laterale oui, radia et interco oui, turbo oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai un stock de differentes grilles si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Manu17 a écrit:j'ai un stock de differentes grilles si ca interesse quelqu'un ben tu dis sa maintenant ont aurais pu regardé sa lundi aprés le caf!!!!! au faite ta fini le clafoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETEL ET BEUX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nicodisco a écrit:compteur j'en ai deux je crois, alternateur oui, etat inconnu. PC avant pas top mais pare boeuf pas mal, grille non, feux avant en feux ampoule (étanches), feux AR sans catadioptre laterale oui, radia et interco oui, turbo oui.Peux tu me donner tes tarifs pour ces pièces.....et également le laisserais-tu partir entier et si oui à quel prix......Merci ! Euhhh autre chose, as tu des pneus en 235/70/16 en mixtes???MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si tu l'emmènes entier, pas de pb!!! au contraire. Prévoir plateau. Tarif en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Nico, je recherche 5 jantes. As tu? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jantes comment Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites