guegue 0 Posté(e) le 7 juin 2011 BONJOUR A TOUS HEUREUX PRORIETAIRE DEPUIS QUELQUES ANNEES D UN DISCO V8 JE SUIS TJS A LA RECHERCHE D AUTRES HEUREUX PROPRETAIRES COMME MOI POUR ECHANGER IDEES DE MODIF ET PIECES ET PARTAGER UNE PASSION COMMUNE AVEC LES PRATIQUANTS DE CE LOISIR VOTRE REGION M A PERMIS DE PASSER QUELQUES VACANCES SYMPATHIQUES ET J ESPERE QU UN JOUR JE POURRAIS VOUS ENVAHIR A PLUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et bienvenue.Et un pti truc..... n'ecris pas en majuscule, ça signifie CRIER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hé Bienvenu, supportaire du PSG Té. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guegue 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Discool a écrit:Hé Bienvenu, supportaire du PSG Té. je laisse les footeux se manger entre eux je préfére m' occuper l' esprit avec d' autres loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue sur le forum. Chouette endroit que tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guegue 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ug a écrit:Bienvenue sur le forum. Chouette endroit que tu habites. un petit village gaulois mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 BIENVENUE A TOI ET TON DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites