beslau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai en rab un jeu de 2 amortisseurs Bilstein 7100 à vendre course 10".Pour le montage sur Land Rover DEF/DISCO/RRC ou autres me contacter pour + d'info.Se monte sur Disco2 sans modifs des fixations/supports.Détail voir lien,ANNONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 juin 2011 amortisseurs théoriqment vendu,J'ai aussi une paire de support pour fixation oeil 1/2" à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juin 2011 beslau a écrit:J'ai en rab un jeu de 2 amortisseurs Bilstein 7100 à vendre course 10".Pour le montage sur Land Rover DEF/DISCO/RRC ou autres me contacter pour + d'info.Se monte sur Disco2 sans modifs des fixations/supports.Détail voir lien,ANNONCECa me semble beaucoup, c'est moi ou la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Discool a écrit:beslau a écrit:J'ai en rab un jeu de 2 amortisseurs Bilstein 7100 à vendre course 10".Pour le montage sur Land Rover DEF/DISCO/RRC ou autres me contacter pour + d'info.Se monte sur Disco2 sans modifs des fixations/supports.Détail voir lien,ANNONCECa me semble beaucoup, c'est moi ou la chaleur ?non c'est pas la chaleur Discool, c'est bien 10", un Bilstein B6 pour Land fait 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 août 2011 amortisseurs vendus,reste, une paire de support pour fixation oeil 1/2" à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu en veut combien Laurent, ça peu peut être régler mon pb d'amortos ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 août 2011 roomone40 a écrit:Tu en veut combien Laurent, ça peu peut être régler mon pb d'amortos arprix 20€Sont neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok met les de coté je te les prendsje rebosse à partir de la semaine prochaine on trouvera bien un moment pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 août 2011 roomone40 a écrit:ok met les de coté je te les prendsje rebosse à partir de la semaine prochaine on trouvera bien un moment pour les récupérerok ca marche.C'est bien pour des axes 1/2" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2011 beslau a écrit: 1/2" ?Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est du 1" les "yeux" donc ça va pas et pis en me jetant sous AnI je me suis aperçu que ce montage pourra pas marcher avec des amortos ar land car il me faudrait des oeil/oeil et c'est pas du land!!!désolé pour la fausse vente Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Désolé pour les fausses "bonnes" idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2011 Désolé pour la bière ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas grave, je les utiliserai peut être sur mon prochain engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors tu t'est décidé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites