Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut les copains Je suis a la recherche de un bon frigo (a compresser) pour un raid au Maroc cette été !Pas de moyen d' acheté (sauf qu' ci c'est vraiment pas chère) alors prêt, location, exchange faveur (pas sexuel) merci d'avance Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 De quelle date à quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Nico3 premier semaines de juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Besoin du miens à ces dates. Désolé.Bonne recheche Jen' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci comme méme Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai le mien, mais il est grand et prend de la place (80L de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Nicodisco a écrit:J'ai le mien, mais il est grand et prend de la place (80L de mémoire) P'tain oui !!!! 80L, t'es sure ? en a pas beaucoup de place avec 3 mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 L x l x h = 90 x 50 x 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci NicoJe voir demain ci ca loge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jensen a écrit:Salut Nico3 premier semaines de juillet !j'y serai à cette date....en principe du 15 juillet au 15 aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci mille fois Nico mais ton frigo et trop grand (mais bien pratique pour la bière)Apres avoir vendu un reins j'ai craque pour ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370517545047&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123P'tain paye Dimanche chez les rosbeef et ca arrive ce matin sur un palet !!Je suis content, très content ! tiens j'ai vais allez boire une coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 midget.16 a écrit:Jensen a écrit:Salut Nico3 premier semaines de juillet !j'y serai à cette date....en principe du 15 juillet au 15 aout.... Tu va ou toi ?Avec qui, quand et comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jensen a écrit:Tu va ou toi ?Avec qui, quand et comment ??çà devait arriver.......trop de Land sur ce forum............Scotland Yard débarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 juin 2011 "Elémentaire, mon cher Watson!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 juin 2011 beslau a écrit:"Elémentaire, mon cher Watson!" Non "Alimentaire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jensen a écrit:Tu va ou toi ?Avec qui, quand et comment ??Salut jensen,je pars a une voiture le 110 SW charge avec tente de toit, etc...avec femme + enfant destination:algesira-ceutala cote du maroc jusqu'a essaouira ou agadirmarrakechouerzazateerg chebi (histoire de sortir les plaques.... et de me reveiller au milieu des dunes!)apres on remonte cascade ouzoud et direction fez en passant par la foret de cedres bleus et des singes...?puis direction le rif cote mediterranee puis ceuta......snif snif et ce tout doucement pour ne pas brusquer ma vieille dame...on devrait partir du 15 juillet au 15 aout...il me faut du temps avec mon TD a 80-90 km/het vous, vous allez ou et a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut MidgetComme toi seul avec le 110 mais avec les 3 gamins et tout le bord*ll qui va avec Nous en pars début de juillet pour 3 semaines (retour vers le 20 juillet) en va forcement croise quel qu' part car nous en va faire a peu prés le mémé circuit mais dans l'autre sens !CeutachefchaouenFeslmilchil ou AgoudalGorges du TodraErg ChebbiZagoraSidi lfniMarrakechCasablanca etc...Mais le mémé temps c'est des vacances, il va faire chaud, en va faire ca Coooooooool a notre rythme et celle des enfants .Bon route et Bon VacancesJenPS: Passe moi ton numero de portable par mp, en n' sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Alors la beté [img][/img]-18 en moins de une heure ![img][/img][img][/img][img][/img]Douche Solaire et en a la 2 second tent Douche/WC pour les files [img][/img]Les 2 batteries sous la siege avec un kit separé acheté pas cher sur e-bay, oui c'est le bordell, pas de perte de place avec nous 5 ![img][/img] Et ca c'est rien encore plan truc a faire depart dans moins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu vas pouvoir mangez des glaces dans les dunes !Tu emportes quoi comme pièces détachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non je qoi pas! il va pas desendre a -18 quand il fait + 70 dehors Comme pièces pour le voyage : Filtres,huiles,croissions, roulements et joint spi de roue, flexible de frein,récepteur/émetteur embrayage,rotules,bar de direction et du scotch. c'est pas les pieces qui manque mais la place et pas trop envie de charge le galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Jensen a écrit: Alors la beté [img][/img] Petite question : tu as utilisé quoi comme systeme de glissiere pour tes tiroirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Arrrh trés bonne question Arnauld !Rien de de tout et ca marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jensen a écrit:Arrrh trés bonne question Arnauld !Rien de de tout et ca marche trés bien +1 Sur le Berlingo de la boite les tiroirs sont chargé jusqu'à ras le gueule et pas de glissière juste un peut de graisse silicone, c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jensen a écrit: Les 2 batteries sous la siege avec un kit separé acheté pas cher sur e-bay, oui c'est le bordell, pas de perte de place avec nous 5 ![img][/img]C'est comme coupleur separateur de batterie? ebay uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 midget.16 a écrit:C'est comme coupleur separateur de batterie? ebay uk?Avec ton boulot, t'as pas moyen de faire un montage "relais" de puissance?Enfin je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 midget.16 a écrit:Jensen a écrit: Les 2 batteries sous la siege avec un kit separé acheté pas cher sur e-bay, oui c'est le bordell, pas de perte de place avec nous 5 ![img][/img]C'est comme coupleur separateur de batterie? ebay uk?http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180672643049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un conseil les gars passez par Tanger plutôt que Ceuta c'est moins cher et vous gagnez du temps car en plus d'être plus cours vous passez la douane sur le ferryautre conseil prenez les billets directement au port d'Algeciras vous paierez normalement moins cher...dernier conseil faites vous plaisir moi il me tarde d'avoir le camion pour y repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 20 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:midget.16 a écrit:C'est comme coupleur separateur de batterie? ebay uk?Avec ton boulot, t'as pas moyen de faire un montage "relais" de puissance?Enfin je dit ça je dit rien si cela est faisable mais encombrant et pas de détection de tension....Là pour 20 euros le tour est joué...thank jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jensen, tu as fait ta demande à ANRT du maroc pour utiliser ta CB? Le formulaire a changé si tu le veux dis le moi. il te faudra aussi une photocopie de ton passeport ainsi qu'une lettre manuscrite. Ah oui j'allais oublier ..... et un chèque de 100 DH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ou autrement tu la démonte et la cache pour passer la douane à l'aller et au retour et t'économise de la paperrasse inutile.une fois la bas personne ne te demandera rien même les flicsautre chose demandez en mairie votre permis international, qui est gratuit, et ne montrez QUE l'international la bas, si ils vous prennent votre permis pour quelque raison que ce soit vous avez toujours votre "Rose" pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok roomone, j'aime pas trop jouer avec les douaniers....mais bon cela me coutera moins cher qu'en Andore......Donc cb caché elle sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Midget, Roomone Comme en va être seul je n' voir pas trop l'utilise le C.B , et en m' dit qu' les Douanes les passe les C.B maintenant ???????Va peut-étre pas prende le risque et DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jensen, je pense t'avoir croisé sur l'A10 vers Saintes ce matin Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 SalutNon pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 P'tète Dam17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites