Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

plan pour disco

Messages recommandés

bon ben voila je recherche les plans pour faire des renforts latéreaux ( rock slyder je crois ) pour le disco , vu hier soir un futur " beauf " qui se trouve a bossé dans la soudure " tout types " et dans l immédiat va me faire un parre buffle sur mesure ( vu ma calandre avec les LP incrusté un d origine ne va pas ) donc aprés bien des discutions et pas mal de (drink: ( pas moi je ne bois pas ) me dit que si je lui " dégote " les plans des renforts il pourras les " entrée " dans sa bécane et en débité a vonlontés a prix correcte donc voila si quelqu un dispose de ses plan ou l adresse d un site ou je peu les " récupérer " bin sa serais bien Wink ps : sont pére fait le méme taf avec en plus option peinture epoxi ect ect ect . cheers

Tu peux faire faire un chiffrage pour un PC arrière avec CES PLANS

Sinon pas con les sliders invisibles (ICI)

Nicodisco a écrit:
Suffirait de prendre les cotes sur de l'existant non?

ben vi , qui nen na Very Happy et pour les pc je garde ceux d origine mais vont passer a la peinture.

Invité

J'avais déjà vu le plan pour le PC arrière, mais pas ceux des sliders. Wink

En favori... Smile

Pas bêtes du tout en invisible, par contre ne protège pas en lateral comme de treesliders.

Nicodisco a écrit:
Pas bêtes du tout en invisible, par contre ne protège pas en lateral comme de treesliders.

scratchscratchscratchscratchscratch c est quoi sa encore ??

trés belle toph et c est exactement sa boing mais moi pour un 3 portes et ou se procurré le plan de fabric scratch

Invité

Tu as le rockslider sans la barre latérale, il protège que des pierres, et le treeslider, avec la barre il protège que des arbres. Le plus chiant si tu as les 2 c'est qu'il faut changer chaque fois en fonction du chemin que tu empruntes, si tu as de pierres, c'est l'un, des arbres, c'est l'autre... Pas facile de choisir avant de partir ou alors il faut bien connaitre le trajet.

search

ug a écrit:
Tu as le rockslider sans la barre latérale, il protège que des pierres, et le treeslider, avec la barre il protège que des arbres. Le plus chiant si tu as les 2 c'est qu'il faut changer chaque fois en fonction du chemin que tu empruntes, si tu as de pierres, c'est l'un, des arbres, c'est l'autre... Pas facile de choisir avant de partir ou alors il faut bien connaitre le trajet.

search

Nicodisco a écrit:
Ug? Ca va? clown

sa va mieux se matin UG , dire que j avais tout sa sur le pick up et j ai pas eu le temps de regarder comment c était foutus sa .
Razz:aha:

Invité

Oui, je sais pas une poussée de délirium tremens, je devrais peut être me mettre à boire...

Je fouille sur le net pour trouver des plans, mais rien de très précis pour l'instant. Si je vois quelque chose je fais suivre. Wink

merci ug Wink sinon ont va se pencher sous le disco et gérer sa en direct.

samy a écrit:
merci ug Wink sinon ont va se pencher sous le disco et gérer sa en direct.

et un bouc passant par là ...... Twisted Evil

salut!!!
j'ai pas de plan pour ceci
par contre je vend une paire de rock slider neuf que j'ai acheté y a deux mois pour mon disco et toujours pas montés.
ce sont des bearmach.
montage aisé avec notice et toute la visserie.
c'est du plug and play comme on dit.
le prix si sa interresse quelqu'un il est de 180€
un joint caoutchouc se trouve sur la longueure pour eviter la remontée des projections sur le bas de porte.
j'essaye de vous mettre une photo
a+ dan

toujours a la recherche de plan pour rock sliders Embarassed ou en occas des fois que .......... Laughing

regarde sur le site de JF cambouis,il en fait pour son range et c'est pareil que le disco!!

bon ben les rock sliders sont arrivé hier cheers commander sur ebay en achat immédiat fournisseur http://www.foundry4x4.co.uk/ c est du terrafirma trés belle qualité mais un petit bémol y a pas la visserie avec donc comment les fixé sur le disco confused et le petit pare buffle sur mesure passe a la peinture se week

Invité

Les souder sur le châssis ? Mes marche-pieds étaient fixés comme ça. Wink

ug a écrit:
Les souder sur le châssis ? Mes marche-pieds étaient fixés comme ça. Wink

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité

Je propose Wink , ils étaient boulonnés/soudés en fait. Sinon, tu leur as demandé s'ils n'avaient pas oublié quelque chose, en général, c'est livré avec la visserie pourtant.

discret je pense et la il est équipé avec ses tornado avec pneu route 235/70/16 couragia Very Happy

• Créer...