Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerreMerAir1

Probleme Raptor

Messages recommandés

Qui a deja eu des problemes avec les articles Raptor ?

Moi, il y a quelques mois, j ai acheté par l intermediaire d une societé francaise dans l est, un pare choc, 2 pions et 2 manilles.
Apres reception, j essaie de mettre les pions sur le pare choc (il faut les mettre avant de mettre le pare choc sur le chassis), il y avait une difference de diametre de presque 2 mm.
Apres contact a la boite francaise (tel, mail + photo), ils me disent remonter l info a Raptor.
Raptor repond (tardivement et apres plusieurs semaine) ne pas comprendre le probleme.
J insiste aupres de la boite francaise mais de leur coté ils ne peuvent rien faire.......

Bref....je me decide a agrandir les trous de maniere a mettre mes pions (donc eclatage de la peinture, application antirouille, ...)


Un jour, lors d un rassemblement Land en Auvergne, quelque mois plus tard, je vois un revendeur Raptor, et je fais le mec interresser par un pare choc avec pions et manilles de la meme marque....ET LA ...ben c est bizare....les pions ben ils ne rentrent pas n ont plus....alors je fais l etonné pour voir sa reaction....lui aussi et étonné....alors ... je me decide a lui raconté mes mesaventures avec Raptor !

voila...la petite histoire, si vous aussi vous avez eu des problemes, sympa de me le dire...ou de nous le dire...peu etre cela n est pas isolé.

Dans tout cela, ce qui est dommage c est que raptor ne veut rien faire face a un probleme qui apperamment n est pas isolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est assez classique dans la pièce Land.. J'ai du meuler mon pare choc pour le poser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.......seulement chez raptor!!!!!!
les autres jamais de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "équip'4x4" était nickel de chez nickel.... papa/maman .bref .... le tarif aussi....pale
Arrive à un moment où le coup de meuleuse ou de perceuse à 300 € peut valoir le coup alien,
Reste que je suis d'accord avec toi, un alésage de la bonne dimension ne leur coûterait rien de plus ..

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mon PC devait couter 5 fois moins cher qu'un Equip4x4... et il me suffit bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...