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TerreMerAir1

Revendeurs QT services

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J suis a la recherche de revendeur en france des articles Qt (je recherche une barre panhard reglable et a rotule).
Apres plusieurs recherches, ici et ailleurs, je ne trouve que best of land mais sur leur site....y a pas grand chose !
Merci de votre aide !

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Invité
Essaies peut être directement en UK non ?

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ug a écrit:
Essaies peut être directement en UK non ?

moi avoir difficulté avec langue anglaise et en cas de probleme de ref ou de qualité de produit ...ben je prefere faire avec un etablissement francais.
( j ai eu un "probleme" avec un revendeur anglais cela a mis 6 mois alors que mon vehicule etait presque bloqué a cause de cette piece, la premiere piece qu ils m avaient fournis avait un trou decentré en pourtant c etait une piece estampillé Land Rover dans un emballage Land Rover et vendu par un grand site internet tres connu et reputé, ce n est pas poddock)
En france, t as un probleme ben c est plus rapide a expliqué, pour moi en tout cas !

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Pourquoi avec la rotule ? chez Paddock une barre panhard réglable est dispo de bonne qualité marque ARTEK.

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Je ne serais pas très partisan d'une rotule à cet endroit. Un bon SB me parait plus indiqué...

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Invité

Dan parts 4X4 sinon Wink

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beslau a écrit:
Pourquoi avec la rotule ? chez Paddock une barre panhard réglable est dispo de bonne qualité marque ARTEK.

je bouffe mon silent bloc coté chassis a vitesse grand V (1 par an) car il y a une contrainte axiale (qui d ailleur c est chiant a remettre en place cette barre panhard a cause de ca), une rotule serai la fin de mes ennuies je pense !

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DAM-NC4X4 a écrit:
Dan parts 4X4 sinon Wink

j y ai pensé mais je veux voir ailleur et selon le prix...

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En effet, là où un SB flanche lentement, une rotule lachera net...

Si le SB ne tiens pas, pose toi d'abord la question de pourquoi.. j'ai une barre avec des SB, et pas de souci...

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Peut être une barre réglable te permettrait de rester en SB tout en rectifiant l'alignement imparfait ??
Je te suis dans le fait que les SB de barre panhard s'usent à vitesse grand V...
Perso, j'en suis au 4è jeu (ou 5 è ???) et ils sont de nouveau à changer.. spécificité du Def 300 ?? légèrement réhaussé ??

pig

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J'en bouffais sur le 200, plus du tout sur le disco 300 (passage au poly)

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Nicodisco a écrit:
En effet, là où un SB flanche lentement, une rotule lachera net...

Si le SB ne tiens pas, pose toi d'abord la question de pourquoi.. j'ai une barre avec des SB, et pas de souci...

pour moi j ai un probleme axial c a dire que quand je veux remettre ma barre et bin je suis obligé de mettre en contrainte la vis dans le silent en bloc comme si la barre était de travers...la rotule permet d etre un peu " desaxé" il n y a pas beaucoup mais cela semble suffire pour me bouffer mon silent bloc (et c est toujours celui coté chassis que je change, alors que l autre et nickel)
Pour moi, une rotule casse si trop de contrainte ou choc violent et regulier mais si c est pour ratrapper 1 ou 2 degré, je pense que cela devrait aller, non ? (nico j entend ce que tu me dis, et je ne demande qu a comprendre ce que tu me dis, mais je cherche la verité ET ne dit on pas : " LA VERITE EST AILLEUR " Very Happy ... )

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Dadou17 a écrit:
Peut être une barre réglable te permettrait de rester en SB tout en rectifiant l'alignement imparfait ??
Je te suis dans le fait que les SB de barre panhard s'usent à vitesse grand V...
Perso, j'en suis au 4è jeu (ou 5 è ???) et ils sont de nouveau à changer.. spécificité du Def 300 ?? légèrement réhaussé ??

pig

en fait c est comme si la fix sur le chassis etait plus en arriere que la fix sur le pont, et je ne suis pas rehaussé
une barre reglable ( en longueur) ne semble pas resoudre mon soucis, par contre une barre avec rotule....?....?....peu etre
merci pour vos avis cela m aide d avoir plusieur intervenants

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J'ai subi une explosion de SB sur la panhard.. rafistolage avec un bout de caoutchouc (bavette)

Avec une rotule, je serais resté sur place. Par contre, tu dois avoir qque part un defaut d'alignement pour que ça fasse cela scratch

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Invité

+1 pour la rotule qui casse vécu sur le Grand Cherokee il y a peu, on est rentré par la route parce que le conducteur est un peu félé... affraid

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Nicodisco a écrit:
J'ai subi une explosion de SB sur la panhard.. rafistolage avec un bout de caoutchouc (bavette)

Avec une rotule, je serais resté sur place. Par contre, tu dois avoir qque part un defaut d'alignement pour que ça fasse cela scratch

c est certain il y a un probleme d alignement...mais je ne sais pas comment le resoudre pour le moment...a suivre

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Faudrait que l'on prenne les cotes entre ton 300 et mon disco pour voir Wink

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