TerreMerAir1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J suis a la recherche de revendeur en france des articles Qt (je recherche une barre panhard reglable et a rotule).Apres plusieurs recherches, ici et ailleurs, je ne trouve que best of land mais sur leur site....y a pas grand chose !Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Essaies peut être directement en UK non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ug a écrit:Essaies peut être directement en UK non ? moi avoir difficulté avec langue anglaise et en cas de probleme de ref ou de qualité de produit ...ben je prefere faire avec un etablissement francais. ( j ai eu un "probleme" avec un revendeur anglais cela a mis 6 mois alors que mon vehicule etait presque bloqué a cause de cette piece, la premiere piece qu ils m avaient fournis avait un trou decentré en pourtant c etait une piece estampillé Land Rover dans un emballage Land Rover et vendu par un grand site internet tres connu et reputé, ce n est pas poddock)En france, t as un probleme ben c est plus rapide a expliqué, pour moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pourquoi avec la rotule ? chez Paddock une barre panhard réglable est dispo de bonne qualité marque ARTEK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne serais pas très partisan d'une rotule à cet endroit. Un bon SB me parait plus indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Dan parts 4X4 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beslau a écrit:Pourquoi avec la rotule ? chez Paddock une barre panhard réglable est dispo de bonne qualité marque ARTEK.je bouffe mon silent bloc coté chassis a vitesse grand V (1 par an) car il y a une contrainte axiale (qui d ailleur c est chiant a remettre en place cette barre panhard a cause de ca), une rotule serai la fin de mes ennuies je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 DAM-NC4X4 a écrit:Dan parts 4X4 sinon j y ai pensé mais je veux voir ailleur et selon le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 En effet, là où un SB flanche lentement, une rotule lachera net...Si le SB ne tiens pas, pose toi d'abord la question de pourquoi.. j'ai une barre avec des SB, et pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 juin 2011 silenblocs d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Peut être une barre réglable te permettrait de rester en SB tout en rectifiant l'alignement imparfait ?? Je te suis dans le fait que les SB de barre panhard s'usent à vitesse grand V...Perso, j'en suis au 4è jeu (ou 5 è ???) et ils sont de nouveau à changer.. spécificité du Def 300 ?? légèrement réhaussé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'en bouffais sur le 200, plus du tout sur le disco 300 (passage au poly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beslau a écrit:silenblocs d'origine ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nicodisco a écrit:En effet, là où un SB flanche lentement, une rotule lachera net...Si le SB ne tiens pas, pose toi d'abord la question de pourquoi.. j'ai une barre avec des SB, et pas de souci...pour moi j ai un probleme axial c a dire que quand je veux remettre ma barre et bin je suis obligé de mettre en contrainte la vis dans le silent en bloc comme si la barre était de travers...la rotule permet d etre un peu " desaxé" il n y a pas beaucoup mais cela semble suffire pour me bouffer mon silent bloc (et c est toujours celui coté chassis que je change, alors que l autre et nickel)Pour moi, une rotule casse si trop de contrainte ou choc violent et regulier mais si c est pour ratrapper 1 ou 2 degré, je pense que cela devrait aller, non ? (nico j entend ce que tu me dis, et je ne demande qu a comprendre ce que tu me dis, mais je cherche la verité ET ne dit on pas : " LA VERITE EST AILLEUR " ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dadou17 a écrit:Peut être une barre réglable te permettrait de rester en SB tout en rectifiant l'alignement imparfait ?? Je te suis dans le fait que les SB de barre panhard s'usent à vitesse grand V...Perso, j'en suis au 4è jeu (ou 5 è ???) et ils sont de nouveau à changer.. spécificité du Def 300 ?? légèrement réhaussé ?? en fait c est comme si la fix sur le chassis etait plus en arriere que la fix sur le pont, et je ne suis pas rehausséune barre reglable ( en longueur) ne semble pas resoudre mon soucis, par contre une barre avec rotule....?....?....peu etre merci pour vos avis cela m aide d avoir plusieur intervenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai subi une explosion de SB sur la panhard.. rafistolage avec un bout de caoutchouc (bavette)Avec une rotule, je serais resté sur place. Par contre, tu dois avoir qque part un defaut d'alignement pour que ça fasse cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 +1 pour la rotule qui casse vécu sur le Grand Cherokee il y a peu, on est rentré par la route parce que le conducteur est un peu félé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nicodisco a écrit:J'ai subi une explosion de SB sur la panhard.. rafistolage avec un bout de caoutchouc (bavette)Avec une rotule, je serais resté sur place. Par contre, tu dois avoir qque part un defaut d'alignement pour que ça fasse cela c est certain il y a un probleme d alignement...mais je ne sais pas comment le resoudre pour le moment...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Faudrait que l'on prenne les cotes entre ton 300 et mon disco pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites