Flotflot 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nouveau recorde du monde de saut en voiture 101,2m Plus d'info sur : http://fr.cars.yahoo.com/31052011/387/record-du-saut-le-plus-long-en-voiture-la-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je sens que tu veux faire pareil flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La grande descente, ça doit remonter les boyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 impressionant la stabilité de l'engin a l'arrivée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 slt vous avez remaquer la garde au sol arriver aux pied de la rampe les suspension sont en butee ou pas loin respect il faut le faire aller @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 juin 2011 yoyo16 a écrit:slt vous avez remaquer la garde au sol arriver aux pied de la rampe les suspension sont en butee ou pas loin respect il faut le faire aller @ + yoyo16 Il était temps d'arriver, la stabilitée n'était plus trop au rendez vous. Tout sur la roue AR D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est sympa, je vais essayer avec le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juin 2011 scorpion a écrit:c'est sympa, je vais essayer avec le troll A vendre, troll pour (quelques) pièces, chassis non corrodé (mais en accent circonflexe), moteur nickel (à prendre mer de la tranquillité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites