Discool 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Une idée de sortie de casse croute.Nous allons faire le pont le weeeeeek-ennnnnnnnnd suivant.Nous partons après le taff Mercredi 1er Juin. Départ LRC 18h30 et allons bivouaquer à CHANIER (17) sur les bords de la Charente. (Un pote m'a donner le lieu il y a 2 ans ). C'est génial.Si certains veulent venir casser une croute au bord de l'eau activitées pêche, Despée, Barbeuq et plus si affinitées.Nous repartirons le lendemain vers l'autre pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Discool pour la proposition, mais je suis pas dispo ce week-end. Pourtant la météo s'y prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 pas dispo non plus, dépoussiériage de canoés.Bon pont alors et comme dirait l'autre, la bise à ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Déjà 2 ans la vache !ça pourrait se faire , j'en parle aux pieds nickelés aussi , on pourrait s'y faire un grand plouf comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas pour nous non plus, dommage.C'est bête, nous étions sur tes terres Dimanche dernier. On a pensé à vous et on a vu le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a voir , ni oui ni non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 fait pas le pont moi dommage ( frigo oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Flutte c'est à coté, et peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Velar a écrit:Pas pour nous non plus, dommage.C'est bête, nous étions sur tes terres Dimanche dernier. On a pensé à vous et on a vu le terrain.Ben alors, bon on n'êtait pas là non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2011 rover17 a écrit:Déjà 2 ans la vache !ça pourrait se faire , j'en parle aux pieds nickelés aussi , on pourrait s'y faire un grand plouf comme dab Hé bé a suivre, la remorque se charge pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 desole pas possible pour nous du monde a manger mercredi soir a une prochaine fois peut etre slt a toute la petite famille @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah merde , j'avais pas vu que c'était mercredi soir !!!!! J'ai un dindon qui vient me visiter .... désolé Discool , une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cet aprem, on a pas depose de boite de tfansfere, .....Il faisait bon sur la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites